Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Braza, chaud comme la braise.

Aller en bas 
+3
Caerbannog
Drenkar
Braza
7 participants
AuteurMessage
Braza
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Braza


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Nanterre

[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Empty
MessageSujet: [Accepté] Braza, chaud comme la braise.   [Accepté] Braza, chaud comme la braise. Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:55

Bien le bonsoir tout le monde !

Je suis ici aujourd'hui pour vous demander de faire partie de votre guilde "Bworkicide" !

Alors vous allez sûrement vous demander pourquoi j'aimerais intégrer votre guilde, tout simplement parce que je me sens seul sur Wakfu, abandonné tel une seule et unique olive sur une pizza.

Je suis contre le fait d'intégrer une guilde au hasard In Game, j'aime la qualité d'une guilde, et pour moi celà passe par une bonne entente des guildés, une bonne ambiance et une bon niveau de l'orthographe (Attention je ne dis pas que l'orthographe doit-être parfait, personne ne l'est, mais il faut un minimum d'effort à fournir).

Suite à mes envies je n'avais qu'un seul choix, aller sur les forums de JeuxOnLine, là ou les membres sont d'habitudes plus sérieux, matures et plus ambitieux que ceux du forum officiel ou des recrutements hasardeux In Game.
Je ne dis pas ça pour vous flatter, loin de là, c'est mon expérience de squattage de ce forum à pas d'heures tout les soirs quand je jouais à Dofus qui me l'a fait remarquer.

Je veux vous rejoindre pour connaître de nouvelles personnes et découvrir plus en profondeur ce jeu qui me plaît bien !

En parlant de Dofus, j'ai été un joueur sérieux, ambitieux et relativement sympathique d'après les échos.
J'y ait joué plusieurs personnages sur le serveur de Djaul mais les plus emblématique resteront sans aucun doute Aphrodite-, Karna-Doppo et Braza.
J'espère que certains me connaissent (et de façon positive) que je puisse remplir un peu plus ma liste d'amis Very Happy.

Si aujourd'hui je joue à Wakfu c'est parce que pour moi le multi-compte à tué Dofus (et malheureusement j'en faisais partie).
Plus de sorties entre amis, plus de discussions au zaap pendant des heures, juste du performing et du farmage intensif en donjons.
Wakfu limite ce danger qu'est le multi-comte ce qui me plaît beaucoup et peut aussi sauver ce jeu de la noyade solitaire de Dofus. Attention, je multi-compte en ce moment sur Wakfu... Il est bien dur de s'amuser quand on est tout seul Sad.

Pour finir cette candidature j'aimerais vous dire que je m'appelle Marco, j'ai 23 ans et j'habite à Paris. J'aime beaucoup rencontrer les gens avec qui je tisse un lien IG, ce qui m'a permis de faire mes plus belles rencontres de ma vie.
Certains des joueurs de mon ancienne guilde de Dofus sont de très bons amis IRL.

Voilà je ne sais plus du tout quoi dire, je n'aime pas préparer mes candidatures, je préfère y aller franco, ainsi elle reste plus sincère et plus directe.

Bonne soirée à vous, de la part de Braza, sacrieur scarifié de niveau 32.

PS : Il n'y aura pas de screens, ni d'images horriblement dégueulasses modifiée sur paint comme si j'avais 5 ans 3/4, le jeu bug et je ne peux me connecter.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Drenkar
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
Drenkar


Messages : 878
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : 63

[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braza, chaud comme la braise.   [Accepté] Braza, chaud comme la braise. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:24

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. haxe
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Caerbannog


Messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braza, chaud comme la braise.   [Accepté] Braza, chaud comme la braise. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:30

Braza a écrit:
Bien le bonsoir tout le monde !

PS : Il n'y aura pas de screens, ni d'images horriblement dégueulasses modifiée sur paint comme si j'avais 5 ans 3/4, le jeu bug et je ne peux me connecter.

Bisous !

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braza, chaud comme la braise.   [Accepté] Braza, chaud comme la braise. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:33

C'est con, car nous on aime bien les horribles images de gogosses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Abyssale


Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 60
Localisation : Tours

[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braza, chaud comme la braise.   [Accepté] Braza, chaud comme la braise. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:37

Bonjour et bienvenue,

Peut être que certains te connaissent, effectivement, mais pas moi.De la me vient plusieurs questions...

Qui est il, quelle est sa vision de wakfu, de son monde, d'une guilde, que peut il appoter a la guilde, qu'espère t il en retirer (a part des connaissances), que pense t il des classes, d'ailleurs qu'à t il choisi d'incarner....plein de questions qui ne trouvent que tres peu de réponses, et qui pourtant sont des bases pour nous permettre de cibler une personne et la choisir ou non....

Pour avoir une idée de ce sur quoi nous basons notre décision, je te suggère de jeter un oeil sur les autres candidatures...

La parole est à toi


Dernière édition par Abyssale le Lun 5 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Braza


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Nanterre

[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braza, chaud comme la braise.   [Accepté] Braza, chaud comme la braise. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:09

Pour répondre à Caerbannog j'adore tout simplement faire des screens et ensuite les modifiés sur paint de façon totalement dégueulasse et dénué de talent, ça ne fait sûrement rire que moi mais j'aime bien cet outil, d'ailleurs m'a dernière candidature (sur Dofus j'entend) à été entièrement sous paint ou j'ai fais une sorte de BD.

Et puis je n'arrive pas à prendre de screen parce que le serveur ne veut tout simplement pas que je me connecte... il serait plein visiblement.

Ensuite pour répondre à Abyssal :

Qui est-il ? C'est écrit, je m'appelle Marco, j'ai 23 ans et j'habite Paris. Concernant mon caractère je suis quelqu'un à l'image de ce que je recherche d'une guilde, sérieux, mature (mais ça ne m'empêche pas de dire des blagues made in on n'demande qu'à en rire (que j'adore en passant)).
Je suis un très grand fan de foot et j'aime beaucoup passer mon temps à regarder d'innombrables séries américaines.

J'ai incarné un sacrieur (ce qui est écrit au bas de ma candidature) tout simplement parce que je n'ai jamais joué cette classe en tant que personnage principal et le skin est particulièrement plaisant à voir. Concernant l'univers de Wakfu et les classe je ne pourrais me prononcer, je n'y connais absolument rien !
Le peu de jeu avec des inconnus fût chaotique (insultes entre eux et autres scènes assez drôles avec le recul).

Maintenant, ce que je peux apporter à la guilde ? Beaucoup de discussion, de bons délires, pourquoi pas des heures sur skype et beaucoup d'aide en combat (je dois être à moitié chinois, j'adore farmer).

Certes je ne peux pas me connecter et vous concocter un screen, mais néanmoins je vais vous montrer une image qui me fait tordre de rire à chaque fois !

[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Bworki10
Revenir en haut Aller en bas
KiR le Corbeau
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
KiR le Corbeau


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Bisouland

[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braza, chaud comme la braise.   [Accepté] Braza, chaud comme la braise. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:10

Bonsoir et bienvenue sur notre si beau forum! *lèche lèche*

J'aurais quelques questions à poser aussi, dans la joie et la bonne humeur avant d'aller danser tout nu dans un champs de fleur (oui, je fais dans la rime ce soir. J'ai presque envie de caler le mot chou-fleur, mais je vais m'abstenir).

1-Depuis combien de temps joues-tu à Wakfu? Comment l'as-tu découvert? Qu'est ce qui te plait dedans, mis à part le fait que le multicomptes y est moins pratique/pratiqué?
2-A combien de comptes joues-tu pour l'instant? Et une fois rentré dans la guilde, à combien de comptes veux tu jouer? (pas de pièges, juste de la curiosité).
3- Comment joues-tu ton Sacrieur? Une manière préférée? Une branche privilégiée?
4- Si je te demande un chiffre entre 37,5 et 49,238, tu me réponds quoi? (fais gaffe par contre, cette question est centrale et décisive dans ta candidature!).

Non, je ne suis pas un Stalker (bon, peut être que mon avatar le laisse penser ^^), mais juste un monsieur curieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Braza


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Nanterre

[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braza, chaud comme la braise.   [Accepté] Braza, chaud comme la braise. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:02

Je joue à Wakfu depuis Mercredi, un petit sacrieur air level 32. Je le joue principalement avec Cinétose, Assaut/Transposition et un peu avec sang brulant et Punition.

J'ai découvert le jeu parce que j'étais un gros joueur de Dofus, et vu que j'y ais à peu près tout fait, je voulais changer de jeu mais rester dans le même univers que je trouve très sympas (j'adore leurs blagues à peine vicieuses dans un jeu pour tout petits ^^).
J'étais aussi très nostalgique de mes débuts de Dofus, ou tout était très difficile à faire, et je viens aussi sur Wakfu pour essayer de combler ce vide jeuxvideoesque.

Je joue 2 comptes, pas un de plus, pas un de moins, juste deux comptes. Je ne compte pas en jouer plus mais je compte en jouer moins. Jouer à un ou deux comptes, peu m'importe, le maître mot est de s'amuser en réussissant les objectifs (j'aime pas perdre un donjon Mad).


Citation :
4- Si je te demande un chiffre entre 37,5 et 49,238, tu me réponds quoi? (fais gaffe par contre, cette question est centrale et décisive dans ta candidature!).

La réponse D (avec un léger accent arabe comme le fait si bien Gad Elmaleh).
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braza, chaud comme la braise.   [Accepté] Braza, chaud comme la braise. Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:25

Après discussions nous sommes pour une prise à l'essai. Ton parrain sera Drenkar que tu peux contacter en jeu. Il se chargera de ton intégration et de la suite du recrutement.

Bon courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Braza


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Nanterre

[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braza, chaud comme la braise.   [Accepté] Braza, chaud comme la braise. Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:42

Merci beaucoup pour cette mise à l'essai, j'essayerais de ne pas vous décevoir.

Au pire vous pourrez toujours me botter mon petit cul à coup de planches de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Braza


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Nanterre

[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braza, chaud comme la braise.   [Accepté] Braza, chaud comme la braise. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:14

Fin de soirée paisible sur cette belle nation qu'est Bonta, une petite équipe, l'agence tout risques, s'ennuie.

L'appel du donjon était bien trop fort, pour moi, Braza.

Dès ce matin je me réveilla avec une forte envie de Bacon. Quoi de mieux que d'aller en attaquer des sur pattes pour le dîner ?! RIEN, rien ne vaut ce bon petit Bacon qu'on appel Gligli Royal.

J'ai donc demandé de l'aide à mes amis sadomasochistes
[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Powerr10
Mais ils refusèrent...

J'ai donc décidé de me rabattre sur ceux qui font le flood et les conneries dans ma guilde, Bworkicide.
Un problème... je suis à l'essai.

"ALLONS DEBOITER DU COCHON LES COPAINS-COMME-COCHONS" et le premier bide de la soirée fût.

Cinq vinrent à mon aide :

[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Team10

Le donjon fût bien sympathique, nous avons eu droit à du bacon gratuit
[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Gligli10

Entre deux tranches de pains et une feuille de salade
[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Gligli11

Les choses sérieuses s’arrêtèrent sur le champs, quand je vis le Gligli Royal, surnommé le cochon, et étant connu pour être un vrai porc !
[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Gligli12
Nous en fîmes du Burger.

J'ai passé une agréable soirée, découvrir et se faire taper font désormais partit de mes mots préférés.

Edit : J'ai oublié de parler de la semaine passée dans la guilde et de dire ce que j'en pensais.
Pour moi la question ne se pose même pas, je pense m'entendre avec tout le monde, je m'y sens déjà comme à la maison.

Tout le monde m'a très bien accueilli, et j'en suis très content, longue vie à Bworkicide !
Les idées à long terme de la guilde me plaisent, faire véhiculer une bonne image de la guilde sur le serveur et aider un maximum tout le monde.

Déjà trop d’égoïsme à fait ravage sur Dofus, nous nous devon de le stopper sur Wakfu !
J'aimerais y rester un bon paquet de jours afin de continuer ce sympas petit projet avec vous.

Ma guilde sur Dofus était AnDjaul Family, j'aime les guildes ou les gens se sentent prochent les uns des autres, adoptez moi s'il vous plait !
[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Chat10

Si le coeur vous en dit, je vous accompagnerais ou vous le voudrez accompagné de mes tatoutages.

Braza.
[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Tatoua11
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braza, chaud comme la braise.   [Accepté] Braza, chaud comme la braise. Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:17

La période d'essai ayant été concluante, tu es désormais un membre à part entière de la guilde.

Pense à faire ta présentation dans la partie privée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Braza, chaud comme la braise. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Braza, chaud comme la braise.   [Accepté] Braza, chaud comme la braise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Braza, chaud comme la braise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Oxyde25
» [Accepté] Guntarz
» [Accepté] Zakiwa
» [Accepté] Sutat
» [Accepté] Sevrence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: