Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Oxyde25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxyde25
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2012

[Accepté] Oxyde25 Empty
MessageSujet: [Accepté] Oxyde25   [Accepté] Oxyde25 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:30

Bonjour à tous et/ou à toutes.
Je me permets de prendre une candidature qui me suis tout en la renforçant de vos points.
Présentation Irl.

Prénom : Jonathan
Age : 24 ans
Job : Vendeur en animalerie
Situation géographique : Uzès/Nîmes

Racontez-nous un peu vos activités, que faites-vous en dehors du jeu? :
Je pense faire les mêmes activités que la plupart des jeunes adultes.
Je m’occupe de mon appartement (je vie avec ma compagne).
Sorties entre amis (bar, festival, soirée, ex…),
Je pratique le Staff (Art de rue),
Un sport : L’escalade (niveau C~D pour les pratiquants).
Une passion : Les reptiles (Je détiens à l’heure actuelle, 4 serpents : Des élaphes et 4 lézards : Des geckos, d’autres viendront bientôt combler les espaces d’une pièce qui leur est réservée.
Connaissances en informatique : Limitées, j'ai touché il y a longtemps au language HTML, fais quelques sites web, géré des serveurs de multiples jeux dont un de minecraft/wow/Rose Online, réparé quelques ordinateurs etc.

Tranche et Volume Horaire moyen par semaine :
Je travail de 8h00 à ~19h00 tous les jours avec des jours de repos aléatoires mais prévenus largement à l’avance. Je suis donc disponible certains après-midis, tous les soirs et en nuit, mais je ne suis pas un No-life et donc pas systématiquement connecté.


Présentation du futur perso:

Pseudo : Liliane
Sexe: Feminin
Race : Iop
Classe : Multi-tache ou tank pure, a voir.
Lvl : ...

Que connaissez vous sur le monde de Wakfu?:

Les produits dérivés et l'animé ?
Trève de plaisenterie je préfère être honnête avec vous, je ne connais pas grand chose au jeu, la classe que j'ai choisi (après des recherches)c'est le monde en général, mais sinon vous recrutez un "noob".
Maintenant il me faudrait pas non plus 10 ans pour comprendre le système total de Wakfu, avec ou sans aide, j'avancerai de toute manière, et à grand pas si le jeu me plais.

PS: Je suis surtout une personne de contact et passerai rapidement mon chemin sur les métiers, malgré le fait que le jeu l'impose pour ne pas être hors la loi, je ne me risquerai pas à farmer des jours pour monter tous mes métiers mais que ce qui m'intéresse ou arrange la guilde.


Votre passé dans les MMORPG et Vos connaissances en Matière de PvP/RvR :
Cela remonte maintenant au tout début de T4C !
J’ai découvert les MMORPG grâce à T4C ou j’ai vécu mes meilleures expériences {RP}, j’ai monté un archer tank lvl 40 1er renaissance. J’étais, au moment où les serveurs de GOA ont fermés, un garde de la ville de windos (ou quelques choses comme ça).
Notre famille fut en guerre tout le long contre d’autres familles. J’ai connu mes premières expériences pvp sur ce jeu (pas les meilleurs). A l’arrêt des serveurs gratuits j’ai stoppé T4C.

J’ai ensuite débuté wow à son commencement. J’ai monté un healeur nommé Yzual lvl60 sur Archimonde où j’ai rejoint plusieurs petites guildes et une grande (à mon temps), les moines gourmands. Suite à mon arrivée dans un internat j’ai du stopper Wow.
J’ai repris à sa 1ère extension où j’ai monté Yzual de quelque lvl, pour finalement tester le mage d’un ami, mishima (lvl 70 monter à 80) que j’ai fini par garder. Comme j’avais fait avec mon prêtre, j’ai cherché à rejoindre les meilleures guildes de mon serveur, à se moment la Sinstralis.
Mais deux fois de suite, les guildes ont disbandes. J’ai finalement stoppé Wow une fois pour toute.

Temps de jeu sur wow : Facilement 2 ans.

Instance/Donj : Toutes.

J’ai testé alors sur des serveurs privés, des betas ou sur officiel les jeux suivants mais jamais sur longue durée, quelques mois tout au plus :

Daoc : Sur officiel, assassin quelques semaines.
Lineage II : Sur plusieurs serveurs privés, assassin, mage, clerc. Pendant ~3-4 mois.
Wakfu : La beta actuelle, archer lvl 30. Quelques semaines.
Ragnarok Online : serveur privé, High priest et paladin, plusieurs mois.
Priston Tale : serveur privé ou j’ai été un Admin, mage, plusieurs mois.
RF Online : serveur privé, Bellato Ranger, quelques semaines.
Et d’autres dont je ne me souviens plus les classes et lvl :
Dragon Raja, FlyFF, Gunbound, Mu Online, Rose Online, Metin2.

J’ai ensuite porté mon attention sur Warhammer online.

J’ai monté, pour tester, un Tank côté destruction, Mendor (40) - [FR] Hellebron (RvR ouvert). J’avais rejoint très tôt une guilde du nom de Caedes où j’ai fait toute la route avec eux. Les serveurs plongeant littéralement dans l’oublis, le pvp qui se faisait de moins en moins présent, les membres de ma guilde stoppant, j’ai arrêté le tank que je trouvais finalement peu emballant. J’ai monté alors une ingénieur,
Laona (40) - [FR] Hellebron (RvR ouvert), sur un serveur qui a finalement aussi fermé. Durant se temps j’ai participé aux meilleurs PvpRvr de toute mon expérience, organisés et véritablement fort, les guildes de ce serveur comme « Origine » ou autres m'ont donnés que du plaisir. Là encore les guildes se sont disloqués et les serveurs fermés, j’ai arrêté pour attendre Aion.

La suite sur Aion :
Plus que court, j’ai rejoint une petite guilde avec qui j’ai monté un prètre lvl 24 Elyséens. J’ai stop Aion, dù aux nombreux bot que l’on peut trouver sur les serveurs… le nombre de temps passé à XP… le manque de bonne ambiance en général.

Minecraft : multiples serveurs, dont admin sur un serveur mort aujourd'hui (faute: manque d'argent et de temps).

Wow P.2 :
Actuellement sur conseil des ombres, drood/heal lvl 85, je joue en guilde 2-3 fois par semaines (le soir).


Comment avez-vous découvert Wakfu ?
J'ai toujours suivi de près ou de loin le jeu.

Qu'est ce qui vous plait dans wakfu et vous pousse à jouer ?
L'histoire, les races mais surtout le system de tour par tour, ancien fan de Vandalhertz j'attendais avec impatiance de pouvoir jouer à celui ci.


Que cherchez vous ?

Je cherche une guilde organisée avec des personnes courtoises. A m’amuser et me distraire le plus simplement possible sans énervement. A créer des liens avec des personnes matures et à partager des moments sympas.

Êtes-vous plus orienté jeu en équipe ou solitaire? :
Je suis plus orienté en équipe.


Autres :

Où avez-vous connu le forum ?
JeuxOnline (et une petite recherche google : cherche guilde mature sur wakfu).

Que pensez-vous pouvoir apporter au sein de notre guilde ? (Ce que vous souhaitez nous apporter ? Pourquoi vous ? Quels sont vos futurs projets a nos coter ? Quel sera votre rôle ? )
J’aurais tendance à répondre : A vous de me dire se que vous attendez de moi, et je ferai plus que mon possible pour arriver à vous satisfaire.
Je répondrai donc comme la plupart des gens. Ma présence, ma joie de vivre, mes compétences, ma motivation et tous ce que je pourrai offrir dans la limite du possible et du raisonnable le reste et à voir directement dans le jeu.

Avez-vous des connaissances dans la gestion guilde ?
+/-, Je reste néanmoins un soldat plutôt qu'un général, mais ne crache pas non plus sur les postes à responsabilité.

Avez-vous à votre disposition un micro ainsi TS?
Oui.

Pouvez-vous parler ?
Oui, sans problème même la nuit.

Etes-vous souvent présent sur le forum de votre guilde ?
Tous les jours, avant de me connecter au jeu, le forum est pour moi primordial pour savoir où en est la guilde.

Acceptez-vous la charte ? Qu'en pensez-vous ?
J’accepte la charte et elle est pour moi un des + qui a fait que je postule aujourd’hui sur votre forum. Claire, propre, précis. Elle correspond à mes attentes.
J'ai lu et j'approuvé la charte.

Votre machine de guerre ? (config pc)
Je joue en qualité graphique élevée.
Microsoft windows 7
Edition Integral
Intel(R) Core™2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz
NVIDIA GeForce 8800 GT
3.00 GHz, 3,25 Go de RAM
PC multiprocesseur ACPI
Connexion par fibre optique : Numéricâble 30mega.


J’espère être à la hauteur de vos attentes.
Cordialement Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Oxyde25 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Oxyde25   [Accepté] Oxyde25 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:54

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Oxyde25 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Oxyde25   [Accepté] Oxyde25 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:26

Après discussions nous sommes pour une prise à l'essai. Tu peut mp Pertinence, Nymph, layers ou Jakz Eurypeurh pour te faire recruter.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Oxyde25 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Oxyde25   [Accepté] Oxyde25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Oxyde25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] KiR le Corbeau
» [Accepté] Guntarz
» [Accepté] Zakiwa
» [Accepté] Sutat
» [Accepté] Sevrence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: