Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Zakiwa

Aller en bas 
+5
Eladras
Saphyde
Exiro
punkypanda
Zakiwa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zakiwa
Dark-iop-iop
Dark-iop-iop
Zakiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2012

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:52

Bien le bonsoir !

Je me présente, je suis Zakiwa, un Iop de Bonta !
J'ai découvert votre guilde via JeuxOnline, il y a déjà quelques mois, mais c'est seulement maintenant que je me lance !

Ancien joueur de Dofus, j'ai arpenté le vieux monde des Douze de fond en comble durant presque 6 ans de jeu sur le serveur Jiva. Mon personnage principal est un Ecaflip qui fit partie de la guilde "Itadaki", la seule guilde exclusivement Ecaflip de Jiva !
Pourquoi ne pas avoir suivi cette ligne directrice sur Wakfu, et avoir pris un Iop ?
La principale raison, c'est de ne pas accrocher au jeu de l'Ecaflip, l'ayant joué durant la dernière bêta-test. L'aspect aléatoire est trop présent à mon goût.
Après une longue hésitation entre le Sacrieur et le Iop, je me suis finalement dirigé vers le Iop air, pour son côté tête dure et bourrin.

Mon aventure sur Wakfu date des premières bêta-test, je les ai presque toute faite ! Très brièvement pour beaucoup, lassé par moment de voir les développeurs ne pas trouver comment façonner leur nouveau monde.
Je ne m'y suis jamais réellement investi donc c'est impossible que quelqu'un se souvienne de moi.

De mon aventure depuis le 29 février, j'ai pu commencer réellement à m'investir dans un personnage, sachant qu'il ne sera plus supprimé.
Pour le moment, je suis arrivé au niveau 66 en solitaire, me faisant quelques amis pour un soir, pour un donjon, voire même pour un champs.
Lors d'un donjon Tsu, un Osamodas m'a proposé de rejoindre sa guilde, je m'y suis finalement laissé tenté.
Parce qu'au fil des niveaux, jouer seul devient de plus en plus problématique et contraignant.
La guilde proposait peu d'activité, et surtout, tout le monde était sur Amakna, plutôt gênant pour des activités comme les bouftous sauvages...
Je n'ai pas accroché.

Puis, je me suis souvenu de Bworkicide, cette guilde exclusivement bontarienne !

Et nous arrivons finalement aujourd'hui, lorsque je viens sonner à votre porte !

Pour mes activités sur Wakfu, je m'investis beaucoup dans mes métiers de récolte, sans pourtant être arrivé à des scores énormes ! (niv. 45 en moyenne, sauf pour pêcheur)
Mes métiers de craft ne sont pas très développés, et surtout répartis (niv. 15 en moyenne), ils me servaient exclusivement à être indépendant.
Par exemple, je suis cuisinier niveau 25 pour pouvoir me faire des sous en revendant des BenKO.
Et lorsque je ne fauche pas, je ne mine pas, ni ne coupe du bois, il m'arrive souvent d'aller faire un tour aux Booskitos, aux bouftous sauvages et même dans les mines squattées par les bandits Riktus pour aller leur dérober quelques clefs !


Pour finir en parlant un peu de moi, je m'appelle Antoine et je suis un petit belge de 19 ans !
J'étudie actuellement à l'université de Liège en sciences mathématiques.
Mes examens arrivant à grand pas, j'essaye de réduire mon temps de connexion pour le consacrer à l'étude.
Je m'autorise quand même 2 heures par jour sur Wakfu, mais mes horaires de connexions ne sont, malheureusement, pas fixes.


J'espère que ma candidature vous a plu et merci de m'avoir lu ! Smile
Zak.
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:29

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. cat
Revenir en haut Aller en bas
Exiro
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Exiro


Messages : 222
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:18

Salut et bienvenu sur le forum.
Haha un belge ! Je suis bilingue français-belge.
Tu sais pas up lvl septante rapidement ? (Hahaha décidément je suis drôle ce matin !)
Bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakiwa
Dark-iop-iop
Dark-iop-iop
Zakiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2012

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:00

Exiro a écrit:
Tu sais pas up lvl septante rapidement ?

Je compte même atteindre le niveau nonante au plus vite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphyde
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Saphyde


Messages : 247
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:45

Jambon ou lardon? ( et je veux de l'argumentation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zakiwa
Dark-iop-iop
Dark-iop-iop
Zakiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2012

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:24

Saphyde a écrit:
Jambon ou lardon? ( et je veux de l'argumentation^^)

J'aurais envie de dire aucun des deux. Mais tu me mets au pied du mur avec cette question...

Mon avis ira pour le jambon.

Tout d'abord, car j'ai une approche très limitée du lardon. Durant mon existence, j'ai pu le rencontrer uniquement dans... la tartiflette. Pas très glorieux, c'est un assortiment de tout ce qu'on a pu trouver de gras et malsain sur cette planète. (Excusez moi les adorateurs de tartiflettes mais il faut dire ce qu'il en est.)

En plus, sa texture en bouche ne me plaît pas. Parfois trop fondant, parfois trop croquant, j'ai l'impression d'avoir un morceau de slime qui se décompose dans ma bouche, ou alors un os ramollit.

Et ce petit morceau allongé de viande et de graisse me rebute, on dirait de la vieille chair.


Dans mes souvenirs, le jambon propose un panel culinaire bien plus varié. A l'os, de Parme ou de Bayonne, il y en a pour tous les goûts.

Après avoir enlever le fin bout de gras malsain qui tente irrésistiblement de s'accrocher à sa viande tel un parasite, le jambon de Parme s'accorde parfaitement avec quelques tranches de melon. Quoi de plus frais pour un petit en-cas d'été ?

Pour celui de Bayonne, on le préférera enfermé dans son sandwich, entouré d'un peu de tomate, mozzarella, basilic et vinaigre balsamique.

Le point noir du jambon est bien celui à l'os. Entre Herta et Fleury-Michon, il est bien dur de savoir de quel côté notre coeur balance ! Enfin, je parle pour vous mes amis français, la Belgique ne m'offrant que Herta et l'une ou l'autre marque de grande distribution.
Celui-ci s'accorde le mieux avec son sandwich, comme pour son collègue de Bayonne, mais cette fois-ci entouré de son gouda et sa mayonnaise, vous l'avez reconnu, le bon vieux Dagobert !
Encore une fois, ce n'est pas par son côté léger que celui-ci se laissera séduire, un peu comme le lardon.


Bonne nuit chers compatriotes !
Revenir en haut Aller en bas
Eladras
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Eladras


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bouge trop pour jouer :'(

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:59

Tiens, pour rester dans le culinaire, je peux te demander ton plat préféré, car ça n'a as l'air d'être celui-ci
Zakiwa a écrit:
J'aurais envie de dire aucun des deux.

Sinon est ce que je peux t'appeler kiki ? Embarassed
Les "A" et "W" de mon clavier étant quelques peu abîmés. ( destroy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chadebat.fr/index.php
Exiro
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Exiro


Messages : 222
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:39

Zakiwa a écrit:
Saphyde a écrit:
Jambon ou lardon? ( et je veux de l'argumentation^^)

J'aurais envie de dire aucun des deux. Mais tu me mets au pied du mur avec cette question...

Mon avis ira pour le jambon.

Tout d'abord, car j'ai une approche très limitée du lardon. Durant mon existence, j'ai pu le rencontrer uniquement dans... la tartiflette. Pas très glorieux, c'est un assortiment de tout ce qu'on a pu trouver de gras et malsain sur cette planète. (Excusez moi les adorateurs de tartiflettes mais il faut dire ce qu'il en est.)

En plus, sa texture en bouche ne me plaît pas. Parfois trop fondant, parfois trop croquant, j'ai l'impression d'avoir un morceau de slime qui se décompose dans ma bouche, ou alors un os ramollit.

Et ce petit morceau allongé de viande et de graisse me rebute, on dirait de la vieille chair.


Dans mes souvenirs, le jambon propose un panel culinaire bien plus varié. A l'os, de Parme ou de Bayonne, il y en a pour tous les goûts.

Après avoir enlever le fin bout de gras malsain qui tente irrésistiblement de s'accrocher à sa viande tel un parasite, le jambon de Parme s'accorde parfaitement avec quelques tranches de melon. Quoi de plus frais pour un petit en-cas d'été ?

Pour celui de Bayonne, on le préférera enfermé dans son sandwich, entouré d'un peu de tomate, mozzarella, basilic et vinaigre balsamique.

Le point noir du jambon est bien celui à l'os. Entre Herta et Fleury-Michon, il est bien dur de savoir de quel côté notre coeur balance ! Enfin, je parle pour vous mes amis français, la Belgique ne m'offrant que Herta et l'une ou l'autre marque de grande distribution.
Celui-ci s'accorde le mieux avec son sandwich, comme pour son collègue de Bayonne, mais cette fois-ci entouré de son gouda et sa mayonnaise, vous l'avez reconnu, le bon vieux Dagobert !
Encore une fois, ce n'est pas par son côté léger que celui-ci se laissera séduire, un peu comme le lardon.


Bonne nuit chers compatriotes !

Veuillez développer svp monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:29

Bon la question est simple :

As-tu ce qu'il faut pour intégrer la guilde ?
[Accepté] Zakiwa Couilles
Revenir en haut Aller en bas
Zakiwa
Dark-iop-iop
Dark-iop-iop
Zakiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2012

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:59

Eladras a écrit:
Tiens, pour rester dans le culinaire, je peux te demander ton plat préféré, car ça n'a as l'air d'être celui-ci
Très simplement, les spaghettis bolognaises de ma maman Embarassed
Mais votre acharnement gastronomique sur moi commence à m'effrayer...
Votre projet est de me gaver ? Sad

Eladras a écrit:
Sinon est ce que je peux t'appeler kiki ? Embarassed
Les "A" et "W" de mon clavier étant quelques peu abîmés. ( destroy )
Petit coquin. Je veux même bien être ton kiki Very Happy

Exiro a écrit:
Veuillez développer svp monsieur.
Ne me tente pas, il y a tant de choses encore à dire...

punkypanda a écrit:
Bon la question est simple :

As-tu ce qu'il faut pour intégrer la guilde ?
[Accepté] Zakiwa Couilles
C'est à vous de juger ! Qui osera juger, jugera ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:16

Salut, qui es tu sur jol? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakiwa
Dark-iop-iop
Dark-iop-iop
Zakiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2012

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:22

Sleg a écrit:
Salut, qui es tu sur jol? Very Happy
Pyroli, comme mon Ecaflip sur Jiva (anciennement PyRouLi avant la 2.0, une Ecaflipette)

Et Sleg, étais-tu sur Dofus avant ? Je t'identifie comme un Sram à la dragodinde ébène-dorée sur Jiva... Ne me demande pas pourquoi si ce n'est pas le cas. Et ta guilde était Archangel ? Je délire peut être. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:33

J'était Sleg d'hecate moi (Ma fiche perso qui date). Mais c'est tout à fait possible qu'un fan m'ai copié, je suis si cool après tout. pig

Sinon je t'ai déjà lu sur JOL (je crois) donc rien de spécial à dire, j'ai voté pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakiwa
Dark-iop-iop
Dark-iop-iop
Zakiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2012

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:58

Sleg a écrit:
J'était Sleg d'hecate moi (Ma fiche perso qui date). Mais c'est tout à fait possible qu'un fan m'ai copié, je suis si cool après tout. pig
Ce Sleg (si c'est bien Sleg) date d'avant Hecate ! C'est peut être toi le copieur après tout... Surprised

Sleg a écrit:
Sinon je t'ai déjà lu sur JOL (je crois) donc rien de spécial à dire, j'ai voté pour. Wink
[Accepté] Zakiwa Avatar130914_13
C'est mon avatar JoL si ça t'aide à identifier mes messages. Je ne poste pas énormément en même temps... Je lis surtout :p
Les avis de Dy-Seath et d'autres joueurs sont souvent très bien expliqués, ça me plaît de suivre le forum.
Et merci beaucoup pour ton vote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:08

J'avais un perso avant hecate (avant la sortie du serveur) mais je n'ai jamais postulé chez les Archangels étant Brakmarien. En plus c'était un feca. \o/

Mais aussi loin que je m'en souvienne il n'y a jamais eu d'autre Sleg que moi. Surprised

Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:10

AH oui l'avatar sur Jol, je le connais !


Et Haaaaan Sleg il a dévoilé son vote, avoue que c'est pour te le mettre dans la poche le petit hein... olé olé
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:25

punkypanda a écrit:
Et Haaaaan Sleg il a dévoilé son vote, avoue que c'est pour te le mettre dans la poche le petit hein... olé olé
Non moi je ne fais que les fAmes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
FoxTrotteur
Bavard compulsif
Bavard compulsif
FoxTrotteur


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Tours

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:33

Sleg a écrit:
punkypanda a écrit:
Et Haaaaan Sleg il a dévoilé son vote, avoue que c'est pour te le mettre dans la poche le petit hein... [Accepté] Zakiwa 909142862
Non moi je ne fais que les fAmes. Cool
Oui et je suis pas sur que ce soit dans la poches que tu veuilles les mettre ...

Mais trêve de floodisme.

Aimes-tu le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakiwa
Dark-iop-iop
Dark-iop-iop
Zakiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2012

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:08

Quel interrogatoire je subis !
Vous voulez me gaver, j'en suis sûr ! Je le sens.

En plus d'un trafic obscur de nouvelles recrues qui se profile sur ma pauvre candidature...

Donc pour le chocolat...
Dans tous les cas, il est très sucré...

Le blanc n'est pas du vrai chocolat, les pralines collent aux dents et le chocolat noir est amer...
Rien de bien appétissant encore... Donc mon avis sera...

POUR ! OUI JE L'AVOUE, J'AVOUE MON CRIME !! J'ADOOOORE LE CHOCOLAT :'(
C'est si bon, si doux, si merveilleuuuuux Very Happy

Qui peut résister à cette douce friandise ? Dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Braza


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Nanterre

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:17

le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyde
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Saphyde


Messages : 247
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:21

Citation :
les pralines collent aux dents

Chez nous, y'a pas que ça qui colle aux dents et aux cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:13

Après discussions nous sommes pour une prise à l'essai. Je serais ton parrain et tu peux me mp (Sleg) pour te faire recruter.

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakiwa
Dark-iop-iop
Dark-iop-iop
Zakiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2012

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:24

Voici mon compte rendu du tournoi qui aura réuni uniquement 4 participants (dont moi-même) !

Après nous être décarcassé pour réunir tout le monde du haut de nos 15 niveaux,
c'est seulement aux alentours de 21h30 que nous étions tous arriver au terrain de Boufbawl pour lancer les hostilités !

Le premier combat m'a confronté Pyrouli (Pandalette) avec Black Dhalia (Roublarde, Caerbannog) à Bulle Bie (Fécatte, Sleg) accompagnée de Dasistzöl (Crâtte, Lib) !

Pyrouli et Black Dhalia, à force de coups de tonneaux et de tirs au pistolet sur Dasistzöl en seront vite revenues à bout !
La frappe fût de Pyrouli ne la limitant qu'à taper à la boufépée.

[Accepté] Zakiwa 110

Bulle Bie s'est vite faite rattrapée par Pyrouli grâce à Blitzkriek et au tir croisé de Black Dhalia,
elle n'aura pas survécu longtemps, coincée dans un coin du terrain !

[Accepté] Zakiwa 210

La première victoire est donc décernée à Pyrouli et Black Dhalia !

[Accepté] Zakiwa 310



Seconde manche, elle oppose Black Dhalia et Dasistzöl à Pyrouli et Blue Bille !

Le terrain était très spacieux cette fois-ci,
un avantage que l'archère aura pu profiter grâce à ses tirs perforants et criblants et à coup de balise,
même si son excès de balise aura eu raison d'elle et aura été contrainte à rester bloquée contre Pyrouli et son infâme tonneau,
qui jouera au yo-yo à coup de blitzkriek entre Black Dhalia et elle-même.

[Accepté] Zakiwa 410

Bulle Bie, de son côté, aura eu raison de la jeune roublarde et son fidèle roublabot grâce à sa lame de fond et ses mécanismes de glyphe avancés !

Pyrouli n'aura pas pris longtemps, avec le retour en force de Bulle Bie, pour achever Dasistzöl !

Le second round aura été remporté par Bulle Bie et Pyrouli !



Dernier affrontement, qui aura confronté Pyrouli et Dasistzöl à Bulle Bie et Black Dhalia,
n'aura pas été de tout repos, Black Dhalia s'étant équipée de son bouflier,
la rendant bien plus résistante aux assauts ennemis !

Bulle Bie lance les hostilités en dopant Black Dhalia et elle-même à coup d'armures et de glyphes !

[Accepté] Zakiwa 810

Celle-ci rapidement suivie par Black Dhalia qui mitraillait littéralement Dasistzöl !

[Accepté] Zakiwa 711

Plus tard, Bulle Bie en état de faiblesse,
pour se protéger d'un fatal blitzkriek de Pyrouli, s'aligna avec Dasistzöl, elle-même en position de faiblesse !
Et elle en profita pour lancer une armure avalanche sur sa coéquipière pour limiter les coups de tonneaux de Pyrouli
qui ont déjà eu raison d'eux durant les deux premiers combats !

[Accepté] Zakiwa 610

Bulle Bie n'ayant pu résister aux assauts assistant de Dasistzöl, laissa Black Dhalia en position de faiblesse,
finalement achevée à coups de balise et de tonneau !
Dasistzöl, n'ayant pas hésiter à taper mainte fois dans la foule grâce au renvoi énorme de sa balise dans une large zone !

[Accepté] Zakiwa 510

Ce troisième combat, clôturant ce petit tournoi, aura couronné Pyrouli comme championne de la compétition avec trois victoires,
et laissant ses 3 adversaires à une victoire !


Une petite photo des participants acclamés par deux groupies pour clôturer ce compte rendu !

[Accepté] Zakiwa 910
Revenir en haut Aller en bas
Exiro
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Exiro


Messages : 222
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:25

Citation :
elle en profita pour lancer une armure avalanche sur sa coéquipière pour limiter les coups de tonneaux de Pyrouli
FAUX !
Dans ouacfou les armures augmentent le % de dommage !
Donc t'as pas eu 20/20 au test, t'es viré.
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Caerbannog


Messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:11

Encore une question sinon, tu aimes les poneys ?

[Accepté] Zakiwa Seriouspinkiesized
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Zakiwa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakiwa   [Accepté] Zakiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Zakiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sutat
» [Accepté] Sevrence !
» [Accepté] Candidature Zef
» [accepté] KiR le Corbeau
» [Accepté] Oxyde25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: