Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sutat

Aller en bas 
+5
punkypanda
FoxTrotteur
Abyssale
Drenkar
Sutat
9 participants
AuteurMessage
Sutat
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Sutat


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:35

Bonsoir,

Je ne suis pas super bavard, d'ailleurs un collègue qui pourrait lire cette présentation pourra se marrer...
Du coup, je vous pris de bien vouloir m'excuser si ma présentation s'avère être un peu légère en comparaison des autres que j'ai pu lire. Je vais vous faire une présentation un peu carrée, je trouve plus simple à écrire et plus rapide à lire.

Vie privée
Je ne vous déballerais pas toutes les informations sur ma vie privée ici et comme ça, ça viendra tout seul en fonction de ce dont on parlera dans le canal de guilde. Ce que je peux vous dire c'est que j'ai ~25 ans, j'ai un caractère un peu... compliqué. J'ai tendance à paraître froid au début, mais j'espère que ça va mieux après.
Je suis développeur dans une grosse boite d'informatique et j'aime bien mon boulot en général (je développais pas mal en amateur).

J'ai tendance à essayer de tout faire au mieux, c'est parfois stressant mais souvent payant.

Historique des jeux en ligne
Dofus, au début, le serveur Ménalt venait juste d'ouvrir et avec ma copine on avait commencé là.
C'était sympa, c'était nouveau, on faisait n'importe quoi en stuff etc.
J'y ai joué longtemps mais jamais à haut niveau parce que je recommençais un perso à chaque fois.
J'ai arrêté de jouer par lassitude, surement à force de recommencer des personnages.

J'ai beaucoup joué à Lineage II, sur serveur privé (ouai c'est pas terrible :/).
J'en garde un très très bon souvenir, parce que Lineage II pour moi c'était l'entraide de guilde avant tout. Dans Lineage II il est très difficile d'évoluer seul, et les guildes ont des identités très fortes. On ne va pas dans une guilde juste pour avoir un nouveau canal de discussion, mais parce qu'on va défendre cette guilde. J'aimais bien le concept de guilde contre guilde.

J'ai joué à Aion, j'ai rencontré des personnes sympathiques avec qui je reste en contact.
J'étais dans une guilde qui s'est cassé la gueule, c'était une guilde multi-meneurs, ça n'a pas marché. Et plutôt que de se disperser on a essayé de reconstruire la guilde petit à petit, j'étais très impliqué et je m'occupais plus de la guilde que de mon perso.

J'ai fais une grosse pause avant de jouer à Starcraft II puis à League of Legends où j'ai beaucoup joué en team fixe (2 ans avec à peu de chose près les mêmes personnes).

C'est à peu près mes seules expériences de jeu en ligne.

Bworkicide
Bworkicide est pour moi une occasion de jouer avec des personnes matures.
J'espère jouer souvent avec des guildeux, et j'espère également voir un réel esprit d'entre-aide parce que, malgré ma faible expérience des jeux en ligne, j'ai souvent vu des guildes "on partage tout" où il s'avérait que c'était les mêmes qui se servaient, et les autres qui donnaient.

Mais quand je vois l'implications de quelques un d'entre vous dans la communauté, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de pas mal.

Wakfu
J'aimerais profiter pleinement de Wakfu sans me forcer à jouer : Je vais jouer à mon rythme pour apprécier le jeu à chaque fois que je me connecterais. Je vais monter un ou deux métier, je ne sais pas encore lesquels, même si j'aimais bien les métiers de récolte dans Dofus (je trouve ça reposant après une journée au boulot).
J'ai pas vraiment d'objectif à court terme genre "je veux être niveau 60 dans un mois".
Dans un premier temps, je ne pense pas être disponible à heures fixes, mais si je suis vraiment à fond (ce qui risque d'arriver) ce sera possible.

Bref, je n'ai pas de grosses ambitions pour le moment à part m'amuser et me détendre.

A noter que je jouerais soit Iop, soit Sacrieur à la gold.
Je pense que je ferais en fonction de ce qu'on a déjà dans la guilde, par contre si je dois jouer Sacrieur je vais vous embêter pour le theorycraft. Iop c'est déjà fait Razz (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164239)

Conclusion
Sleg m'a mis la pression en me disant qu'il y avait beaucoup de candidatures en ce moment.
J'espère vous avoir fait bonne impression et attend votre réponse.

J'ai vu pas mal de polémique sur le multi-comptes sur le forum. Perso je m'en fiche un peu, je ne vais pas le pratiquer c'est quasi sur mais ça ne me gène pas d'en voir. Du moment que je ne passe pas après des mules et que les joueurs enchaînent bien entre les différents comptes ça me va.

edit : ne soyez pas trop vache en répondant, j'ai mis beaucoup de temps à écrire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drenkar
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
Drenkar


Messages : 878
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : 63

[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:43

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. haxe
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Abyssale


Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 60
Localisation : Tours

[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:08

Bonjour à toi candidat,

Il ne faut pas faire tout un plat du multicompte, tu peux avoir 1, 5, 10 comptes, ça importe peu.

Ce qui importe par contre, c'est que si on a unre sortie et que 6 personnes sont connéctées, les multicomptes resteront au placard pour que tous puissent venir ensemble.C'est le principe, il est simple, après il pourra arriver que (je prend mon cas) je sois seul log dans une après midi, ou que les autres soient occupés, et que je sorte le 2eme compte soit pour augmenter un taux de drops (nunu), soit pour xp des sorts, donc rien de traumatisant.

Tant que le multi reste dans ce cadre là, tout va bien. Par contre il est en effet hors de question qu'un double compte prenne la place d'une personne qui voudrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
FoxTrotteur
Bavard compulsif
Bavard compulsif
FoxTrotteur


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Tours

[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:06

Bonjour bonjour,

J'ai deux ou trois questions à poser pour ma part.
Tu dis paraître un peu froid de prime abord. Un raison à ça ?
Déçus par des communautés ? Timides ? Serial killer en cavale ? Les 3 ? Shocked
Cette réponse est facultative, je comprendrai parfaitement si c'est personnel et que tu veuille garde cela pour toi.
Je suis juste curieux. Smile

Ensuite pour le moins ... Sérieux:
Tu site ton historique sur le jeux en lignes.
Est-ce que tu as d'autres loisirs ?
Des livres ? Des séries ? Des mangas ? Des BD ? Des collections ?

Et enfin et on s'arrêtera là pour ma part :

Que penses-tu de la situation socio-économique des poissons rouges de la Moldavie ?

Citation :

edit : ne soyez pas trop vache en répondant, j'ai mis beaucoup de temps à écrire tout ça.

Meuh !!! [Accepté] Sutat 416353474

Désolé ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drenkar
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
Drenkar


Messages : 878
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : 63

[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:16

FoxTrotteur a écrit:
Bonjour bonjour,
Que penses-tu de la situation socio-économique des poissons rouges de la Moldavie ?

Oublies cette quéstion elle est vraiment... Piége et subtil ! (tout le monde connait la réponse hun, fallait répondre : Sbradaravdje)
Par contre, quéstion plus sérieuse parmis ces trolls et floodeur, aimes tu le chocolat ?

Et aussi :

Citation :
Sleg m'a mis la pression en me disant qu'il y avait beaucoup de candidatures en ce moment.

Ce qui veut dire que tu as déjà eu contact avec notre meneur ? (Attention si il te donne des bonbons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:18

Salut et bienvenue sur notre forum !

Sutat a écrit:
ma présentation s'avère être un peu légère en comparaison des autres que j'ai pu lire
Toujours commencer son post par une blague, c'est très bien. Very Happy
Non, sérieusement, ta candidature n'a rien de légère : elle est très complète et, qui plus est, agréable à lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:28

Jeryagor a écrit:
Salut et bienvenue sur notre forum !

Sutat a écrit:
ma présentation s'avère être un peu légère en comparaison des autres que j'ai pu lire
Toujours commencer son post par une blague, c'est très bien. Very Happy
Non, sérieusement, ta candidature n'a rien de légère : elle est très complète et, qui plus est, agréable à lire. Smile

Un peu comme le riz complet ? Ca a une drôle de gueule au début, tu appréhendes, c'est long a cuire, et puis finalement c'est pas si mal et c'est bon pour la santé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:32

punkypanda a écrit:
Un peu comme le riz complet ? Ca a une drôle de gueule au début, tu appréhendes, c'est long a cuire, et puis finalement c'est pas si mal et c'est bon pour la santé ? Razz
Meuh ! milk
Revenir en haut Aller en bas
Drenkar
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
Drenkar


Messages : 878
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : 63

[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:35

Jeryagor a écrit:
punkypanda a écrit:
Un peu comme le riz complet ? Ca a une drôle de gueule au début, tu appréhendes, c'est long a cuire, et puis finalement c'est pas si mal et c'est bon pour la santé ? Razz
Meuh ! milk

Le rapport avec la vache ? Ba tient, en voilà un autre question ! Le rapport entre une vache et un grain de riz ? Jerya, pose cette seringue...
Revenir en haut Aller en bas
Sutat
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Sutat


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:41

L'avalanche de réponses !

Je ne vais pas citer, mais je vais répondre dans l'ordre :

@Abyssale
Ouai j'ai bien saisi pour le multi-compte, mais comme je l'ai dis dans ma présentation, ça ne me gène pas d'en voir, même si je ne le ferais pas.

@FoxTrotteur
Je n'ai pas été déçu par la communauté non, enfin pas spécialement, par contre oui je suis timide IRL. Ça se ressent sûrement à l'écris.
Avant de jouer je développais beaucoup, des petits jeux dans diverses langages, et je m'amusais à maintenir des distributions GNU/Linux. Plus tard j'ai appris que ce n'était pas vraiment un loisir mais un travail, alors je me suis mis aux jeux vidéo.
Sinon pour te répondre, je regarde beaucoup de séries oui. J'ai fini Misfits il y a pas longtemps, et là j'attaque les Fringe parce que j'en ai beaucoup entendu parler.
Niveau manga, j'ai regardé des animés, à part quelques un j'ai trouvé ça souvent répétitif. Mon préféré étant Serei no Moribito.
En ce qui concerne la lecture (roman, bd, etc), non pas vraiment. J'ai un livre de chevet, je lis deux pages par soir quoi.

Et pour termine, je crois que c'est Sbradaravdje. Pas sur cependant.

Hihan ! [Accepté] Sutat Ane7

@Drenkar
Je lui ai envoyé un message privé sur JoL et il m'a aidé pour mon Iop air dans le wiki associé.
Pas grand chose, et non il ne m'a pas proposé de bonbon encore, ne soit pas jaloux.

@punkypanda
Comment ça ma présentation a une drôle de gueule ?!

edit : et merci Jeryagor Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiR le Corbeau
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
KiR le Corbeau


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Bisouland

[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:10

Sutat a écrit:

@Drenkar
Je lui ai envoyé un message privé sur JoL et il m'a aidé pour mon Iop air dans le wiki associé.
Pas grand chose, et non il ne m'a pas proposé de bonbon encore, ne soit pas jaloux.
Le seul qui serait jaloux de ça, c'est moi et moi seul! ^^
Sinon je vois que tu comptes jouer Iop ou Sacrieur plus tard, pourquoi? (la calculette est autorisée)
Y-a-t-il une partie de leur gameplay que tu apprécies? Pas de pièges dans la question que je pose juste par curiosité, je suis le seul normal de la bande :p.
Revenir en haut Aller en bas
Avalhon
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Avalhon


Messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:35

A moi la question !

Qu'apprécies-tu dans Wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutat
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Sutat


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:38

Je trouve qu'il y a pleins de bonnes idées dans Wakfu. Les deux plus importantes sont pour moi :
- Le système de montée des sorts à l'utilisation.
J'avais essayé Wakfu au tout début rien que pour ça. Je trouve ça énorme comme idée, c'est un peu détourné par les joueurs en "je farm un sort". Ça revient à peu de chose prêt à mettre un point dans ce dit sort sauf qu'on ressent le mérite et la joie d'avoir passer un niveau !
- Le système d'équilibre Wakfu/Stasis.
J'ai testé un tout petit peu, j'ai pas vraiment de recul encore. Mais donner la responsabilité d'une partie d'une zone (voir toute la zone j'imagine à plus haut niveau) c'est quelque chose de nouveau pour moi et j'aime bien, j'espère pouvoir participer à tout ça à travers mes métiers et le pex.

En ce qui concerne la politique, les différents systèmes de donjon etc. Pour l'instant ce sont des plus.
Mais ce qui m'a amené à jouer à Wakfu c'est les deux points cités ci-dessus et l'univers d'Ankama qui est vraiment sympa en général. J'ai bien accroché à Dofus à l'époque, alors prendre part à l'Aventure Wakfu ça me botte bien.
La je suis au stade "Il me faut une guilde sympa avec des gens de mon age" parce que joue un peu à la beta et que croiser des gamins H24 c'est chiant parfois, et puis les "t belle" quand je joue mon perso féminin c'est marrant au début, à la longue c'est chiant. Bon ils me donnent du stuff des fois aussi, faut voir le bon coté des choses !

Pour le choix de mes persos c'est plus sentimental si on peut dire.
Sacrieur c'est ma première classe sur Dofus, à l'époque je l'avais déjà choisie au feeling, parce que j'aimais bien le look, la description. Et j'ai beaucoup joué cette classe pour le coup.
Sur Wakfu ils ont poussé son coté support je crois, ça ne me dérange pas et au contraire j'aimais bien mes sorts de placement sur Dofus et je retrouve ces sorts dans Wakfu de ce que j'ai pu voir en jouant avec des sacrieurs.

Iop au début je n'aimais pas, j'associé cette classe à tous les gamins qui trouve qu'un Iop ça a du muscle comme papa.
Et finalement j'ai testé et le gameplay me plait pas mal.
C'est cette classe que je joue sur la beta, et je trouve que ça ne se résume pas qu'à "taper taper taper" comme on pourrait le croire. Bon ok, il faut quand même beaucoup taper :p
J'aime bien la branche air, je trouve ça très dynamique et si je joue Iop je vais faire ça avec les étapes décrites dans le Wiki JoL.

Pour le Sacrieur je ne me suis pas encore trop penché sur tout ses sorts, je verrais ça le moment venu.

J'espère avoir répondu à vos questions, et oui j'aime le chocolat I love you



Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:01

Bon a moi, a moi d'en poser des questions !!!

Alors comme ça, il se dit sur le forum que tu es "Mignon tout plein" est ce que c'est vrai ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sutat
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Sutat


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:44

Et ma virilité en prend un coup No
Revenir en haut Aller en bas
Jakz Eurypeurh
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Jakz Eurypeurh


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:25

Concernant les bonnes idées, personnellement je trouve qu'elles sont
horriblement sous exploitées dans Wakfu, mais bon, le jeu à le temps
d'évoluer. :°

punkypanda a écrit:
Alors comme ça, il se dit sur le forum que tu es "Mignon tout plein" est ce que c'est vrai ??? drunken

This is relevant to my interests.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:29

Après discussions nous sommes pour une prise à l'essai. Tu peut mp Nymph, layers, dronkar, Abyssale ou Jakz Eurypeurh pour te faire recruter.

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sutat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sutat   [Accepté] Sutat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sutat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Sevrence !
» [Accepté] Candidature Zef
» [accepté] KiR le Corbeau
» [Accepté] Guntarz
» [Accepté] Oxyde25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: