Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [accepté] Drenkar, dit l'homme goujon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drenkar
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
Drenkar


Messages : 878
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : 63

[accepté] Drenkar, dit l'homme goujon Empty
MessageSujet: [accepté] Drenkar, dit l'homme goujon   [accepté] Drenkar, dit l'homme goujon Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:05

Bonjour à vous tous !

Je me présente, Drenkar, vieux joueur de dofus (arrivé vers ses débuts) et mmo en général. Je suis partis de dofus il y a un bail, suite à l'arrivé massif d'une communauté peu engageante et de multi-compte. Je me suis donc tourné vers les mmo du moment, qui, malgré leurs qualités ne me plaisais pas comparé à mes débuts sur dofus, halala que de bon souvenir.

J'ai réessayé de jouer à dofus, mais au jour d'aujourd'hui, pour un nouveau départ, je le trouve injouable. D'un point de vue communauté et surtout, fléau multi-compte. Je me tourne donc sur wakfu, qui malgré ce que les gens disent, reste agréable à jouer. Du moins, de ce que j'ai pus en tester pour le moment. J’espère juste une chose, que le multi-compte soit vraiment moins présent dans ce jeu dans le futur. Car si il y a bien une chose qui peut tuer un jeu, c'est bien ça :/ Après, c'est un autre débat, mais au moins vous avez mon opinion sur le multi-compte, que je pratique en aucun cas.

Au niveau de moi même, j'ai 19 ans, et étant en recherche d'emploie, j'ai pas mal de temps libre en ce moment. Je peux être présent l’après midi, le soir ou la nuit. Mes passions sont orienté informatique (langages informatique) et musical (écoute). J'ai aussi des compétences d'infographie, suite à mon cursus scolaire. Et ce que je préfère par dessus tout, c'est la série Kaameloot. D'ailleurs, ne s'oyait pas surpris, mais j'aime réutiliser différente réplique durant les conversations.

Pour ce qui est du jeu, actuellement, je me suis tourné sur un sacrieur (voir iop). J'aime particulièrement jouer le "tank". En gros, pas beaucoup de dégâts, mais encaisse bien. J'avais pensé à un build vie/esquive/tacle/parade avec les sorts air pour le placement ainsi que le premier sort terre pour tacler l'ennemie plus facilement. Mais le combat et loin d'être ma chose préféré dans ce jeu. Ce que je préfère avant tout, c'est les métiers. Principalement ceux de récolte. J'ai toujours était un joueur qui a tendance à "trop" garder de ressource. J'aime pas jeter ou vendre, je me dis toujours que sa pourrait servir plus tard ou à quelqu'un d'autre. D'ailleurs, ce qui me fait peur, c'est que je n'ai pas vus de banque. Je suppose que le coffre de son havre sac en fait office. Si c'est le cas, j’espère pour moi qu'au niveau taille, il peu être grandement étendue ^^"

Par rapport à mes attentes de la guilde, si je suis pris, c'est tout simplement découvrir le jeu avec des personnes matures et convivial. Etant mes débuts sur wakfu, je vais avoir beaucoup à apprendre. Et sa, sa ne me fait pas peur ^^ J’essai toujours de m’exprimer de façon clair avec un orthographe correct. Même si celui-ci est loin d'être parfait.

Donc voilà pour ma candidature, merci d'avoir prêté attention à celle-ci et peut-être à plus tard en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[accepté] Drenkar, dit l'homme goujon Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Drenkar, dit l'homme goujon   [accepté] Drenkar, dit l'homme goujon Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:35

Bonjour Drenkar,

Je penses que tes centres d'intérêts sont les mêmes que plusieurs de nos membres, à savoir les métiers et donc que tu t'intégreras sans trop de soucis. Niveau orthographe ne le cachons pas, ce n'est pas trop ça. Cependant je sens que tu fait des efforts et c'est bien là l'important.

Je t'invites donc à mp Pertinence, Loussy, layers ou Jakz Eurypeurh afin d'être recruté.


HS: pour tanker sur wakfu le iop est probablement le meilleur choix avec un build associé (parade/posture défensive/talent tacle et talent vitalité) cependant comme je te l'ai dit sur JOL les combats sont pensés pour se finir rapidement sous un déluge de dommages. Aussi je te conseille de t'orienter "placement" (avec transposition) si tu penses jouer sacrieur. C'est une façon différente de tanker mais bien accueillie dans un groupe. Ceci dit le côté "bourrin" est également populaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drenkar
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
Drenkar


Messages : 878
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : 63

[accepté] Drenkar, dit l'homme goujon Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Drenkar, dit l'homme goujon   [accepté] Drenkar, dit l'homme goujon Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:48

Merci bien ^^ J’enverrai un MP demain dans la soirée alors, une fois que j'aurais fais mon choix de classe.

HS > Testant actuellement les iop, il est vrai que au niveau du ratio tank / dommage, il ce porte plutôt bien. Mais il n'a pas la même mobilité qu'un sacri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Drenkar, dit l'homme goujon Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Drenkar, dit l'homme goujon   [accepté] Drenkar, dit l'homme goujon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Drenkar, dit l'homme goujon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] KiR le Corbeau
» [Accepté] Oxyde25
» [Accepté] Guntarz
» [Accepté] Zakiwa
» [Accepté] Sutat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: