Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog

 

 [Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caerbannog
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Caerbannog


Messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl Empty
MessageSujet: [Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl   [Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:23

Bien le bonsoir, je suis Caerbannog, actuellement joueur sur Dofus (serveur Goultard pour les connaisseurs), j'ai commencé à y jouer il y a bien 3 ans et déjà à l'époque j'avais entendu parler de Wakfu son petit frère prometteur. J'ai toujours été attiré par le système de jeu en case par case qui me rappelle mes débuts sur Final Fantasy Tactics Advance, Fire Emblem ou Advance Wars, j'accroche par contre beaucoup moins aux MMORPG en temps réel comme Guild Wars ou WOW.

Ayant envie de me changer un peu de ma charmante Iopette et de mon Ecaflip tout frais (oui je joue sur deux comptes mais je m'ennuie avec un seul aussi m'voyez =3) j'ai décidé de tester Wakfu !
Aujourd'hui je fais donc mes premiers pas sur la nouvelle Astrub (ou du moins ce qu'il en reste) et je me sens un poil perdu, après avoir trainer un peu sur le forum jol-wakfu je suis tombé sur votre présentation et cela m'intéresserai beaucoup d'intégrer une guilde histoire de me sentir moins seul et de bénéficier de l'expérience de ses membres.

Pour être un peu plus précis : j'ai commencé Wakfu cette semaine et regardé les différents sorts de chacune des classes, après avoir essayé iop et sadida (sur quelques niveau) je me suis finalement orienté sur une charmante xelorette actuellement niveau 7 et nommée Quetzalcoatl. (au début je pensais la faire air mais bon Wakfu m'a l'air bien plus compliqué que Dofus niveau stats, je n'ai donc pas encore investi ces points) Apparement le style de jeu que j'ai adopté pour le moment s'appelle "Xelor tic-tac" vu que je joue avec les effets de mon sort de soutien : ondes temporelles. A l'heure ou je vous parles j'arpente les rues de Bonta où j'ai appris le métier d'armurier. (je suis déjà trappeur débutant)

A part ça je commence tout juste donc je n'ai pas trop l'idée de mes horaires pour l'instant mais ça devrait trouver en majorité de 21h à 24h les soirées et éventuellement les après midi ou avant manger selon si le jour est férié ou non ! =D Irlement j'ai 19 ans et je suis en DUT informatique, 1e année. Mes goûts musicaux tournent autour du ska du punk et du rock, question films je suis plutôt comédies décalées, films amateuresques à la Troma/Six String Samurai (immense fan des Monty Pythons), en séries je suis actuellement sur The Big Bang Theory, je suis un grand fan de South Park et de Blackadder et j'aime bien matter la série Wakfu et MLP !

Bon sinon bien sur j'espère être accepté dans cette guilde et m'y plaire !

Bien à vous, Caerbannog (enfin Quetzalcoatl du coup mais bon je préfère Caerbannog quand même)



PS :

CV : meneur de Guilde en carton depuis 2 ans ! (dommage que je ne puisse pas mettre de liens externes pour le coup =x)

Autres : je ne multicompte point sur Wakfu (même si vous vous en fichez à moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl   [Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:36

Bonjour et bienvenue.

Tu es de la nation Bonta ?

Pour le multicompte, sache qu'il n'est nullement interdit dans notre guilde. Certains parmi nous ont plusieurs personnages (surtout pour les tester avant la gold) mais quand on fait des sorties guildes (donjon, drop...), les joueurs sont prioritaires. Les personnages secondaires ne sont acceptés que si places vacantes à combler.

Je vais ouvrir un petit sujet dans nos privés pour recueillir des avis concernant ta candidature.

On est encore un peu dans les cartons, le forum étant tout frais et la guilde venant toute juste d'être reprise en mains par Sleg mais installe toi, n'hésite pas à nous interroger si tu as des questions particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Caerbannog


Messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl   [Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:41

Ouep je suis Bontarien =) et pour ce qui est de la question du multicompte j'étais au courant. ^^
Si je ne le pratique pas sur Wakfu c'est que je trouve personnellement que le jeu est bien moins pratique de ce coté là comparé à Dofus.
Sinon pour les questions je vous harcèlerai plus tard je pense !

édit : pendant que j'y pense, les caractéristiques pour un xelor qui joue sur les 3 éléments ça se remplit comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl   [Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:50

Pour un xélor tri élément tu met tous dans les pa puis pm/cc je suppose. Après en soutient ça dépend ce que tu veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl   [Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:03

Après discussions nous sommes pour une prise à l'essai. Tu peut mp Pertinence, Loussy, layers ou Jakz Eurypeurh pour te faire recruter.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl   [Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Caerbannog/Quetzalcoatl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Caerbannog, l'heureux tour du jet d'ail.
» [Accepté] Sutat
» [Accepté] Sevrence !
» [Accepté] Candidature Zef
» [accepté] KiR le Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: