Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Abandon] Candidature Rhaegar Kan

Aller en bas 
+4
Jakz Eurypeurh
Caerbannog
Sleg
Rhaegar Kan
8 participants
AuteurMessage
Rhaegar Kan
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Rhaegar Kan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:12

Bien le bonjour a tous,

Me voici venir vers vous dans une approche franche et direct pour tenter d'intégré votre guilde. (c'est pas gagné)
J'ai choisi de me présenter en vous naRRRant la longue route qui m'a mené a vous.

Alors voila Clyde a une petite amie

Heu non ça commence pas comme ça

Mon histoire commence donc au début de la version payante de Dofus (oui parce qu'avant vous vous en foutez un peu).
J'ai donc déboulé devant le Kanojeto et fait ma petite vie pendant quelques années sur Jiva et côtoyé deux guildes (les Red Dragons et les Forevers Friends) guildes qui n'ont jamais brillées par leurs faits d'armes mais ho combien par leur bonne ambiance.

Entre temps
Par manque de temps j'ai lâchement abandonné le MEUPORG pour me dirigé vers d'autres lieus, j'ai arpenté divers mondes, mais c'est en voyageant dans les terres gelé de Skyrim qu'un garde m'a dit pour la 352 ème fois qu'il s'était pris une flèche dans le genou. C'est là que j'ai eu la révélation : il faut que je retourne vers le multijoueur.
J'aurais bien remercié le dis garde mais je l'avais brulé vif ainsi que la totalité de la population de la ville (oui je suis assez impulsif).

Me voila donc inscrit a Wakfu.

Il a fallu tout d'abord choisir un personnage sympa au jeu varié, jouable en solo mais utile en multi (oui je suis aussi chiant des fois)
Mon choix s'est porté vers le Xelor multi élément.
Son nom est empreinté a un personnage d'un livre que j'adore (celui qui en trouve le nom sans demandé a google gagne le carambar qui est collé sur mon bureau)

Et là incroyable coïncidence je reçois un mail de Jol, étrange car ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds. (j'aurais ptet pas du mettre ça)
Monsieur jol en personne m'a envoyé un mail pour mon anniversaire (vous voyez comme je suis connus).
Suite logique Jol>wakfu>guilde>Bworkicide.
Mon nom jolien est Kan Ar Mor (le suffixe Kan de mon pseudo)

Et me voilà sunny
En tout cas un grand GG à ceux qui on fait la vidéo du guide (non je ne fais pas du lèche)

Pour développer un peu je vais répondre d'avance a quelques questions (comme ça j'aurais l'air moins con si personne n'en pose)

Es-tu quelqu'un de mature ? : Et bien tout est relatif, si vous demandez a ma mère elle vous dira que non, mais si vous demandez a mes amis ils vous diront certainement que oui. (donc demandez pas a ma mère)
Et puis d'un autre côté j'ai l'impression qu'on parle plus ici de balade dans tonkult que de politique internationale.

Es-ce que tu as de l'humour ? : Encore une fois c'est relatif, je suis souvent drôle quand je ne cherche pas a l'être et souvent pas quand je cherche à l'être... vous suivez ?
Je suis fan de la Flander's company pour que vous voyez le niveau.

Quel est ton rythme de jeu ? : Globalement je joue le soir entre 20h et 23h (quand j'écris pas une candidature)
Plus épisodiquement en journée ... pas plus le week end.
Je joue principalement pour me détendre (me prendre la tète dans un mmo tactique est ma conception de la détente)
Donc bon esprit pas de compète entraide viré en groupe sont mes souhaits dans ce jeu.

C'est quoi l'image que tu te fais d'une sortie en groupe ? :
[Abandon] Candidature Rhaegar Kan 02jatn4u_imagesia-com_alh_large[Abandon] Candidature Rhaegar Kan 25055674lapin-cretin-04-jpg_imagesia-com_ali_large
[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Kaamelott_imagesia-com_all_large[Abandon] Candidature Rhaegar Kan One-piece-illu-anime_imagesia-com_alj_large

Enfin dans les grandes lignes hein



Le mot de la fin ? : loukoume
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:15

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:19

Bonsoir à toi, peut on avoir plus de préçisions sur ton personnage ?
Qu'est ce qu'une guilde comme la notre peut t'apporter ?

Ps : Aimes-tu les chiens ? Car Sleg en est un grand fan,d'ailleurs il est p'te zooplile ? lol! ahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Caerbannog


Messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:34

Swag a écrit:

Ps : Aimes-tu les chiens ? Car Sleg en est un grand fan,d'ailleurs il est p'te zooplile ? lol! ahahaha!

Oui mais avant tout, quelle est ta position vis à vis des poneys ? <_<
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:44

Swag a écrit:
Car Sleg en est un grand fan,d'ailleurs il est p'te zooplile ? lol! ahahaha!

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Seetha10
Revenir en haut Aller en bas
Jakz Eurypeurh
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Jakz Eurypeurh


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:13

Citation :

C'est quoi l'image que tu te fais d'une sortie en groupe ? :
[Abandon] Candidature Rhaegar Kan 02jatn4u_imagesia-com_alh_large


[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Wohptinssasealofapprova
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:39

Non Jakz... Nos sorties de guilde ne se font pas TOUT NUS !

ninja
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar Kan
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Rhaegar Kan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:45

Swag a écrit:
Bonsoir à toi, peut on avoir plus de préçisions sur ton personnage ?

Mon perso est un xelor de niveau 36, j'ai décider de monter des sorts de tout les éléments pour le rendre plus varié pour être le couteau en plus de la montre suisse (mais que je suis drOOOle)

J'ai boosté cadran je suis en cours pour onde temporelle, et je pense monter l'armure après

Pour les sorts j'utilise brulure et poussière au feu. sablier, ralentissement et sinistro a l'eau. et pour finir viellissement en l'air.

Il est plus que temps que je combatte en groupe car les sorts feu prennent le dessus sur les autres. J'ai pas trop envi de me transformer en un kikoobrulure.


Swag a écrit:
Qu'est ce qu'une guilde comme la notre peut t'apporter ?


C'est une blague ? Shocked

Ce que j'attend d'une guilde c'est de me faire découvrir le contenus du jeu, et passer des moments de franche rigolade.

Je suppose que ta question est plutôt : est ce que tu es un kikim'aide a xp ?

Franchement je ne cherche pas a devenir le plus GB des HL avec du matos de ouf, si j'entraine mon perso c'est surtout pour être utile, car il n'y a rien de pire pour moi que d'être le boulet inutile qu'on doit trainer.

Et c'est là qu'est ma crainte :

Je ne suis pas un nolife (j'ai mis presque une semaine a finir ma potion de méacoulpable) donc j'espère pouvoir suivre votre rythme Neutral
Swag a écrit:
Ps : Aimes-tu les chiens ? Car Sleg en est un grand fan,d'ailleurs il est p'te zooplile ? lol! ahahaha!

Y'a bien un chien qui a déboulé chez moi un matin et qui est résté squaté près de 13 ans affalé la plupart du temps dans mon salon.

Et je n'ai jamais réussis a le dresser pour me rapporter des proies comme sur la photo de Sleg. (il m'a rapporté un lapin une fois mais ça compte pas)



Caerbannog a écrit:
Oui mais avant tout, quelle est ta position vis à vis des poneys ? <_<



J'adore les poneys !!!



Si les chevaux font de supers grillades, les poneys eux sont un régal a l'apéro. Vous saviez que c'est l'ingédient principal des knacki ball ?


Dernière édition par Rhaegar Kan le Mer 16 Mai - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar Kan
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Rhaegar Kan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:50

punkypanda a écrit:
Non Jakz... Nos sorties de guilde ne se font pas TOUT NUS !

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan 3237630764

Comment vous n'avez jamais fait de sortie a poil ????

Et bien je sais quel type de soirée je vais faire si vous me laissé ma chance. cheers



Pour info le groupe en photo c'est les shaka ponk, ils font référence a une pochette d'album des red hot

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Red-hot-chili-peppers-the-abbey-road_imagesia-com_atp_large

Qui font eux même référence a une jaquette des Beatles

Si vous vous demandez comment les chaussettes tiennent, et bien sachez que l'élastique suffit.(ne me demandez pas comment je le sais)
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Caerbannog


Messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:25

Rhaegar Kan a écrit:



J'adore les poneys !!!


Si les chevaux font de supers grillades, les poneys eux sont un régal a l'apéro. Vous saviez que c'est l'ingédient principal des knacki ball ?

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan 65eaebcdef881dd7b065926
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar Kan
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Rhaegar Kan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:23

Mince, suis -je tombé sur une guilde de poneyfile ?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Caerbannog


Messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:10

Non non pas tout le monde sinon on s'appellerait pas Bworkicide mais Equestrilol ou Draconequusicide !


édit : [Abandon] Candidature Rhaegar Kan My-little-pony-friendship-is-magic-brony-jamona


Dernière édition par Caerbannog le Mer 16 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:14

Après discussions nous sommes pour une prise à l'essai. Jakz Eurypeurh sera ton parrain et tu peux me mp (Sleg) pour te faire recruter.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jakz Eurypeurh
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Jakz Eurypeurh


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:57

Bewaaaare, BEWAAAAAAAAAAAARE~ !

https://www.youtube.com/watch?v=LU8kYdOinIk
Revenir en haut Aller en bas
Exiro
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Exiro


Messages : 222
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:00

Yo, et bienvenu sur le forum.
Bonne chance pour ton test. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:13

Exiro a écrit:
Bonne chance pour ton test. Very Happy

C'est gentil chez nous de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar Kan
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Rhaegar Kan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:35

*se demande où il est tombé*

Heu et bien merci a tous Shocked

ça sent le bizutage là.

*met son bandeau de rambo*

yaa

(a ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar Kan
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Rhaegar Kan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:01

Bon j'ai passé un petit moment hier en guilde. Voici l'effet de prestation.

http://www.koreus.com/video/homme-gros-trampoline-dunk.html

Non mais j'ai cru sérieusement pouvoir intégré une guilde comme la votre ?

C'est une impression horrible d'avoir trouvé la guilde qu'il me faut et de se rendre compte qu'on arrive 2 ans trop tard.

Changez rien vous êtes extra, désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zakiwa
Dark-iop-iop
Dark-iop-iop
Zakiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:53

Euuuuh, pourquoi es-tu parti ?

Je n'ai pas vu de soucis hier après-midi justement. :/

Enfin c'est comme tu veux, bonne route par la suite sinon, c'est dommage que tu sois parti, je ne vois vraiment pas ce qui t'as poussé à ce départ si précipité.
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:46

rho merde j'arrive a près la guerre... c'était quoi le délire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Exiro
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Exiro


Messages : 222
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:28

Je ne comprend pas ton message...
C'est un abandon de candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Caerbannog


Messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:36

Deux ans ?

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Tennant
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:43

Je lui ai rush le donjon sanglier avec ma roxxance habituelle et sans doute qu'il ne s'est pas sentie à la hauteur de ma puissance incroyable et pandastique à souhait.

Quoi qu'il en sois c'est son choix et nous le respectons. Bonne continuation l'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar Kan
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Rhaegar Kan


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2012

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:08

Sleg a écrit:
Je lui ai rush le donjon sanglier avec ma roxxance habituelle et sans doute qu'il ne s'est pas sentie à la hauteur de ma puissance incroyable et pandastique à souhait.

C'est un peu ça, je me suis globalement pas sentis a la hauteur, malgré un bon feeling avec les membres connecté.
Je ne me vois pas passer ma vie a être trainé comme un boulet.

Je vais continué ma petite vie de sans guilde.

En espérant que vous ne m'en voudrez pas

Bonne continuation a vous et merci encore pour m'avoir laissé ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eladras
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Eladras


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bouge trop pour jouer :'(

[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:19

N'hésite pas revenir a nos portes, quand tu te sentiras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chadebat.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature Rhaegar Kan Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Rhaegar Kan   [Abandon] Candidature Rhaegar Kan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature Rhaegar Kan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Candidature de Fenzor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: