Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Abandon] Candidature de Fenzor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenrir72
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Fenrir72


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012

[Abandon] Candidature de Fenzor Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature de Fenzor   [Abandon] Candidature de Fenzor Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:22

Bonsoir, je m'adresse à vous pour postuler dans votre guilde (logique vu le titre :'p).
Alors moi c'est Florian, (Fenzor In Game) j'ai 17 ans et j'habite au Mans (ouah ça rime... hum). Je ne joue que ce perso : un crâ air actuellement level 101. Cela fait environ 1mois et demi que je joue a Wakfu et je dois bien admettre que je me suis vite pris au jeu.

Je souhaite postuler dans votre guilde car elle semble avoir des gens plutôt matures et sympas, elle possède un bon level (cela prouve que vos membres s'y investissent, tout comme je souhaiterais le faire). Cette impression m'a simplement été donnée par Hamethyst qui est le seul (la?) avec qui j'ai pu discuter pour le moment, mais j'ai hâte de faire la connaissance des autres membres !

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, même si je pense qu'à cette heure vous devez être en train de rêver que vous étranglez un iop brâkmarien tout en lui inserrant un batôn dans l'a... bon ok je crois que je vais m'arreter là.

En l'attente d'une réponse je l'espère favorable pour une éventuelle période de test !

Cordialement Fenzor.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Abandon] Candidature de Fenzor Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Fenzor   [Abandon] Candidature de Fenzor Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:23

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Exiro
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Exiro


Messages : 222
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[Abandon] Candidature de Fenzor Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Fenzor   [Abandon] Candidature de Fenzor Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:14

Salut et bienvenu sur le forum. J'ai quelques questions :
Comment as-tu découvert wakfu ?
Est-ce ta 1ère guilde ?
Quels sont tes horaires de jeu ?
Es-tu poilu ?
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Abandon] Candidature de Fenzor Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Fenzor   [Abandon] Candidature de Fenzor Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:16

Salut Smile

tu as fait un très courte présentation de toi, c'est bien dommage car au final on en sait pas plus sur toi (mis a part que tu as parlé avec Hametyst et que tu recherches une guilde).
Dans la guilde, on a pour esprit de "mieux" connaitre ses membres, on attends ainsi une présentation plus complète (mature?) de ta part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir72
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Fenrir72


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012

[Abandon] Candidature de Fenzor Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Fenzor   [Abandon] Candidature de Fenzor Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:32

J'ai décidé d'annuler ma candidature. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature de Fenzor Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Fenzor   [Abandon] Candidature de Fenzor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature de Fenzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Candidature Rhaegar Kan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: