Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] PunkyPanda, un membre Extralucide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Accepté] PunkyPanda, un membre Extralucide. Empty
MessageSujet: [Accepté] PunkyPanda, un membre Extralucide.   [Accepté] PunkyPanda, un membre Extralucide. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:39

Like a Star @ heaven Salut a vous chers confrères de JoL, et autres electrons libres. Like a Star @ heaven

Me promenant sur JoL a la recherche d'informations sur Wa-keu-fü (Wäk'fou m'hérisse les poils), et en épluchants tous les topics je tombe sur un Wiki de guilde... Tiens donc, qu'est ce ? *Je lis*

Ayant été dans la même guilde pendant 5 ans sur Dofus, j'ai arrêté peu après la Dofus 2 qui a tout dénaturé, et puis les Versions Bêta de Wakfu ce son succédées et puis voila, et puis voila...

Donc aujourd'hui j'aime bien les dernières versions, le jeu commence a avoir de la gueule et il fait bon d'y jouer, alors je joue. Mais étant quelqu'un de très sociable et aimant la vie communautaire je me sens peu Alone dans ce vaste petit monde de Wakfu. Alors je me suis mis en quête de trouver une guilde pour me faire des Zamis, des gentils Zamis. Embarassed
Car a mon sens, l'intérêt d'un jeu comme Wakfu est de jouer en collaboration avec d'autres joueurs, les combinaisons sont infinies et le jeu plus riche, et pour se sentir en symbiose avec ses coéquipiers il vaut mieux être dans une guilde ou le language est important, ou la courtoisie règne et ou l'ouverture d'esprit fait la différence.

J'ai 22 ans et j'ai été dans une très bonne guilde avec des adultes (et des plus jeunes) et le jeu était un réel plaisir, car un esprit mature s'y dégageait, et je recherche ce genre d'ambiance dans Wakfu, je suis quelqu'un aime beaucoup plaisanter et qui aime tester un peu tout plein de choses fofolles, tester de nouveaux persos, des combinaisons, des groupes de mobs quasi impossible a vaincre et me prendre une taulée en fin de combat, ça me fait marrer et j'y retourne albino
De plus, j'ai une tendance naturelle a créer des personnages basés sur le jeu coopératif, mais étant donné que je joue seul (mon coloc est retombé dans les mains de wow) je me sens "obligé" de faire des personnages bourrins pour survivre, et c'est pas très fun.

Question métier, il faut dire que la vie est courte pour travailler, je n'ai pas encore tout compris le système de craft, et puis vu que les versions erase tout a chaque fois, je me suis pas encore penché sur la case travail. Pour le moment le plaisir est a l'exploration et aux défis.

Du coté personnel, je suis en contrat d'apprentissage, alors entre le boulot et les cours, mon free time est assez limité, mais le fait de jouer une heure ou trois le soir ça me détend drunken mais ça serait beaucoup plus fun de faire ça a plusieurs, c'est pourquoi je caresse l'idée d'intégrer une guilde pleine de bon sens d'après sa description sur JoL, et si le coeur vous en dit, ça serait même fun de se voir in Game pour "mieux" apprendre a se connaitre, qu'en dites-vous ? cheers

Je pense avoir décrit au mieux ma philosophie sur le jeu, si on a les mêmes vibrations je serai heureux de marcher a vos cotés.
A très bientôt.

LouLou king
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] PunkyPanda, un membre Extralucide. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PunkyPanda, un membre Extralucide.   [Accepté] PunkyPanda, un membre Extralucide. Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:34

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] PunkyPanda, un membre Extralucide. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PunkyPanda, un membre Extralucide.   [Accepté] PunkyPanda, un membre Extralucide. Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:23

Après discussions nous sommes pour une prise à l'essai. Tu peut mp Pertinence, Nymph, layers ou Jakz Eurypeurh pour te faire recruter.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] PunkyPanda, un membre Extralucide. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PunkyPanda, un membre Extralucide.   [Accepté] PunkyPanda, un membre Extralucide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] PunkyPanda, un membre Extralucide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: