Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (Revenu !) Candidature Sir-Horlo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir-horlo
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Sir-horlo


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012

(Revenu !) Candidature Sir-Horlo Empty
MessageSujet: (Revenu !) Candidature Sir-Horlo   (Revenu !) Candidature Sir-Horlo Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:06

Bonjour tout le monde, après 1 semaine dans votre guilde je me décide enfin a passer sur le forum ^^

J'ai été recruté dans votre guilde il y a environ une semaine par Lib après avoir parler avec Fox par l'intermédiaire de Dame Aryllis (sa fait beaucoup de monde tout sa ^^), suite à quoi Fox m'a été attribué comme parrain (petit coucou au passage ^^). Ce post n'est pas donc pas vraiment une candidature puisque je fait déjà parti de la guilde mais je suis "à l'essai" et il m'a été fortement conseillé de passer faire une petite présentation sur le forum.

Depuis mon entré dans votre guilde j'ai pu faire connaissance avec pas mal de membre, et je doit dire que je vous trouve très sympathique (malgré quelque discution assez spéciale :p).

Sinon pour parler de moi, j'ai 17 ans et je joue mon petit xélor de cercle 50 à présent sur la branche eau.

Pourquoi la branche eau?

Et bien tout simplement car c'est la seul branche qui me permet de jouer le xélor comme je l'ai toujours vu, jouer au retrait de PA. Joueur de dofus durant plusieurs années, c'est la seul classe qui m'ai réellement plue de part ses sort permettant d'entraver pas mal de monde en les empêchant de jouer =) J'ai cependant arrêté de jouer à dofus suite à un hack de mon xélor ='( C'est pourquoi je suis sur wakfu aujourd'hui ^^.

Pour ce qui est de Wakfu, j'y est jouer il y a très longtemps lors d'une béta, je me souvient encore ses moment où nos items nécessitaient d'être réparés, quel galère... m'enfin bref. Je voulais absolument être dans le Wakfu car je trouve sa plus "glorifiant" mais le farm de mob sans pour autant planter m'a vite entraîné dans le Stasi et comme j'ai la flemme de replanter pour remonter bah... j'y reste ^^.

Je ne joue pas du tout mon xélor de façon RP, tout simplement car je ne sais pas comment faire ^^ dommage car sa pourrais vraiment être quelque chose de sympa a faire, sa changerais un peu. Pour ce qui est des métiers, je monte paysan/boulanger en ce moment pour faire la masse de pain (flemme de m’asseoir), ainsi qu'armurier bien que les niveaux commence à être dur à passer ^^.

Et sinon tu fait quoi d'autre?

Je suis un grand joueur de PS3, quand je dit grand je ne veux pas dire que je suis le meilleur de call of duty, mais que j'y passe tout mon temps libre (avec Wakfu), je joue principalement à Call Of Duty (black ops, mw2 et 3), mais je suis avant tout un grand fan des jeux de rôle. Mon préféré, ou plutôt mes préféré restent les Final Fantasy, que je considère comme l'une des meilleur série de jeu de rôle (sauf certain opus comme les 11/12/14), j'ai jouer à pas mal de Final Fantasy, particulièrement le 7 car c'est, d'après moi, le meilleur de la série malgré des graphisme plus que merdique! Je joue également à d'autre jeux de rôle comme Assassin's Creed ou encore Uncharted, même si ces dernier n'en sont pas réellement (enfin d'après wikipédia).

Sinon pour revenir un peu à Wakfu, ces quelques jours parmi vous m'ont permis de trouver une guilde joviale, sympathique avec des membres connecté assez souvent et toujours là lorsque l'on à besoin d'aide, je suis content d'avoir croisé votre route et j'espère pouvoir continuer mon aventure à vos cotés.

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
Exiro
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Exiro


Messages : 222
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

(Revenu !) Candidature Sir-Horlo Empty
MessageSujet: Re: (Revenu !) Candidature Sir-Horlo   (Revenu !) Candidature Sir-Horlo Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:00

Salut et bienvenu sur le fofo !
Tout d'abord saches que tu es toujours "à l'essai" et qu'on décidera via un vote en privé si on te garde ou pas. Donc c'est bel et bien une candidature.
Allez une question chiante pour te faire écrire Twisted Evil : pourquoi bworkicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-horlo
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Sir-horlo


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012

(Revenu !) Candidature Sir-Horlo Empty
MessageSujet: Re: (Revenu !) Candidature Sir-Horlo   (Revenu !) Candidature Sir-Horlo Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:22

J'aime pas écrire :'( m'enfin si c'est pour toi je veux bien ^^

Pourquoi Bworkicide?

Et bien, avant d'entrer dans votre guilde j'ai fait parti d'autre petite guilde que des joueurs avaient dû faire vite fait et où les meneurs sont des pro du "recrutage de masse". J'ai ensuite rencontre Dame aryllis, le nom de votre guilde m'a fait sourire quand je l'ai lu car je pensait à la base que vous étiez des farmeur de bwork ^^ (d’ailleurs, sauf erreur de ma part, je ne croit pas qu'il y en est sur wakfu ^^ si il y en a, ils sont où? j'aime bien taper dessus ^^). je lui est donc demandé si il était possible de rejoindre votre guilde, elle m'a alors expliqué le fonctionnement de votre guilde (parrain, forum, période d'essai...), ce système m'a tout de suite plut, sa change des joueurs qui recrutent en masse et qui mettent des droits à tout va...

Ce fût donc le premier bon point que j'accorde à votre guilde, son organisation ^^.

J'ai ensuite fait connaissance avec Fox, avec qui j'ai sympathisé en attendant la connexion d'un de vos recruteur (Lob tu aurais pu te co plus tôt lol), puis je vous ai rejoins. Fox m'a alors été attribué comme parrain durant ma période d'essai.

Durant cette semaine passé parmi vous, j'ai pu remarquer que pas mal de gens était connecté et parlais! la communication entre les membres est, d'après moi, quelque chose de très important, à quoi sa sert de faire parti de la même guilde si c'est pour faire chacun son truc de son côté sans parler à personne

Deuxième bon point pour votre guilde, la communication entre les membres.

De plus, l'entre-aide est plus qu'hyper présente. Si jamais vous avez besoin d'aide pour un donjon, il y a toujours quelqu'un qui se propose pour vous aider à le réaliser.

Ce sont les trois points qui m'on fait choisir Bworkicide à une autre guilde, je risque de me répéter mais l'organisation de votre guilde est plus que génial, et la présence de nombreux membres participant à la vie de la guilde la rend encore plus attrayante.

Le fait que vous ayez un forum afin de sélectionner les joueurs qui méritent de faire parti de votre guilde est un moyen très intéressant de préserver la bonne ambiance de votre guilde empêchant ainsi les "kikoolol" de venir polluer le chat.

Voici un autre point d'ailleurs que j'ai oublié de soulever, la bonne ambiance qui règne dans votre alliance, sa va avec le fait que les joueurs communiquent entre eux remarque... sa n'empêche que l'ambiance est excellente et ce, à n'importe quelle heure de la journée (sauf en ce moment c'est assez calme la journée je trouve, surement les vacances pour certain et le travail pour d'autre).

Voilà je pense avoir fait le tour de ce qui m'a fait choisir votre guilde à une autre, si jamais vous avez d'autre question, je suis dispo sur le forum ou dans le jeu quand je suis co ^^ en revanche je ne garanti pas vous faire une réponse aussi développé in game, sa risque de prendre un peu de temps ^^.

Bonne soirée!

Sir.

Ps: Exiro, j'avais crû comprendre qu'il n'était pas nécessaire de passer par le forum si un parrain nous était attribué, je sais en revanche que ma candidature sera soumis à un vote pour savoir si vous m'accepté ou non parmi vous ^^.

Ps²: Veuillez m’excuser pour les fautes d'orthographe, j'essaie de faire attention mais il se peut qu'il en reste par-ci, par-là... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Chasseur de bworks
Chasseur de bworks
Zef


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38
Localisation : Tours

(Revenu !) Candidature Sir-Horlo Empty
MessageSujet: Re: (Revenu !) Candidature Sir-Horlo   (Revenu !) Candidature Sir-Horlo Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:33

Sir-horlo a écrit:
Ps²: Veuillez m’excuser pour les fautes d'orthographe, j'essaie de faire attention mais il se peut qu'il en reste par-ci, par-là... ^^.

-grammar nazi on-

Puisque tu en parles, je vais faire ma méchante mais... essaye d'utiliser le mot "ça" tu verra ça passes bien mieux que d'utiliser la possession (sa) alors que c'est pour désigner quelque chose (si tu ne sais pas, remplace par "cela" si ça passe c'est qu'il faut écrire "ça" sinon c'est "sa") Wink

-grammar nazi off-
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesgourmandes.wordpress.com
Sir-horlo
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Sir-horlo


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012

(Revenu !) Candidature Sir-Horlo Empty
MessageSujet: Re: (Revenu !) Candidature Sir-Horlo   (Revenu !) Candidature Sir-Horlo Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:13

oui ça je savais ^^ mais j'ai pris l'habitude de mettre des "sa partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

(Revenu !) Candidature Sir-Horlo Empty
MessageSujet: Re: (Revenu !) Candidature Sir-Horlo   (Revenu !) Candidature Sir-Horlo Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:37

Tu as qu'a penser a...

(Revenu !) Candidature Sir-Horlo %C3%A7a+11
Revenir en haut Aller en bas
FoxTrotteur
Bavard compulsif
Bavard compulsif
FoxTrotteur


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Tours

(Revenu !) Candidature Sir-Horlo Empty
MessageSujet: Re: (Revenu !) Candidature Sir-Horlo   (Revenu !) Candidature Sir-Horlo Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:07

Sir-horlo a écrit:

Ps²: Veuillez m’excuser pour les fautes d'orthographe, j'essaie de faire attention mais il se peut qu'il en reste par-ci, par-là... ^^.

Sir-horlo a écrit:
oui ça je savais ^^ mais j'ai pris l'habitude de mettre des "sa partout ^^

Qu'elle remarque doit-on croire ?
Si tu le sais, fait le au lieu de t'excuser des possibles fautes d'orthographes que tu es sûr de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-horlo
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Sir-horlo


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012

(Revenu !) Candidature Sir-Horlo Empty
MessageSujet: Re: (Revenu !) Candidature Sir-Horlo   (Revenu !) Candidature Sir-Horlo Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:26

Je passe juste pour dire que je part dans l'après-midi et que je ne reviendrais que le dimanche 29, dans 2 semaine donc ^^

bon jeu à tous en attendant, et bonne vacance pour ceux qui y sont
Revenir en haut Aller en bas
Exiro
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Exiro


Messages : 222
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

(Revenu !) Candidature Sir-Horlo Empty
MessageSujet: Re: (Revenu !) Candidature Sir-Horlo   (Revenu !) Candidature Sir-Horlo Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:26

Bonne vacance !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-horlo
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Sir-horlo


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012

(Revenu !) Candidature Sir-Horlo Empty
MessageSujet: Re: (Revenu !) Candidature Sir-Horlo   (Revenu !) Candidature Sir-Horlo Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:49

de retour =) je recommence à jouer à partir de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Revenu !) Candidature Sir-Horlo Empty
MessageSujet: Re: (Revenu !) Candidature Sir-Horlo   (Revenu !) Candidature Sir-Horlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Revenu !) Candidature Sir-Horlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: