Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)

Aller en bas 
+3
Lib
BlackSheep
MrEtiennus99
7 participants
AuteurMessage
MrEtiennus99
Nouvelle âme
Nouvelle âme
MrEtiennus99


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2012

[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:12

Bonjour citoyens de Wakfu (donc de la guilde(Bworkicide)),

Mon nom est Etienne, j'ai 13 ans et j'ai un micro vu que je parle avec vous. Je suis bon en français. Du coup, on m'a demandée(première faute hé hé) de faire quelques fautes de français.

Comment je vous ai rencontré? Facile en allant sur le chat Wakfu du Mumble de mon serveur Minecraft.

Un petit (ou grand) Rp? ok (mais il n'a rien a (deuxième faute) voir avec mon personnage de Wakfu. Je l'ai inventé en réfléchissant)


Voici mon enfance:
J'étais un garçon rêveur et aventureux. Il faut que je fasse un effort pour me rappeler le château où j'ai grandi, le lit où j'ai dormi, la table où j'ai mangé, mais je revois clairement, par la pensée, les forêts sauvage du pays du pays de Calles et les montagnes balayés par les vents où j'ai passé mes jeunes années. Des années insouciantes, en vérité. J'avais une mère comme meilleure amie et un père comme compagnon de tous les instants et comme professeur. C'est lui qui m'apprit à chasser, à marcher sans bruit, à tuer proprement. C'est lui qui me montra comment tenir un faucon, comment maîtriser un renard, comment tirer à l'arc sans trembler en bandant la corde, et comment manier l'épée comme un chevalier doit savoir le faire. De ma vie entière, je n'ai jamais aimé personne plus que ma mère, et je crois n'avoir jamais détesté personne plus que mon frère aîné Leu.
Quelques années plus tard:
Ma mère mourut alors que je venais d'atteindre mes 12 ans. Quand elle fut couchée sur son lit de mort, les yeux ouvert mais aveugles, je tendis la main pour caresser une dernière fois sa joue. Leu m'empoigna par un bras et me tira brutalement en arrière.
-Ne t'avise pas de la toucher, grinça-t-il, les yeux étincelants. C'est ma mère, pas la tienne. Toi tu n'as pas de mère.
Je me tournais vers Père et,à son battement de paupière, je compris que Leu disait la vérité.
Aujourd'hui:
Nous sommes partis pour aller a Londre pour que mon frère puisse participer à un tournois. Même si Père ne le veut pas Leu me surnomme: <<Bâtard (c'est-à-dire conçu hors du mariage) de frère>>. Mais je lui montrerais que je deviendrais le meilleur manieur d'épée.

Règle (troisième et dernière faute) lues et approuvées

Merci d'avance.

MrEtiennus


Dernière édition par MrEtiennus99 le Sam 1 Déc - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Nouvelle âme
Nouvelle âme
BlackSheep


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:08

Ça fait quand même un poil Game Of Throne.
Revenir en haut Aller en bas
MrEtiennus99
Nouvelle âme
Nouvelle âme
MrEtiennus99


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2012

[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:19

Je suis désolé mais je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lib
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Lib


Messages : 434
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 39

[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:26

Le rp c'est perso de toute façon, peu importe les inspirations.

Bienvenue ici, ta candidature va être lue (je t'assure) discutée, débattue, battue et rebattue et on te dira quoi.

Quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Nouvelle âme
Nouvelle âme
BlackSheep


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:38

Quoi ?

(Et remarque c'est peut être trop violent pour toi enfin.. Violent, tu m'as compris. Je l'espère. T'ain cette parenthèse est longue. Bref. Cherche pas ça sur Google, c'est mauvais. La diable, les petits lutins, et blanche neige, seront pas content. Oublie.)
Revenir en haut Aller en bas
Exiro
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Exiro


Messages : 222
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:42

Yo bienvenu sur le forum !
Parles nous un peu de ton perso (classe ? Elément ?), de tes projets ?
Tu es plutôt artisan ou fighter ?
Tes horaires de connexion ?

Bonne chance pour ta candidature.


Dernière édition par Exiro le Mer 20 Juin - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:30

Salut, tu connais Mimmoum ?

Vous allez vous entendre a merveille ! (ouaaaaiis deux Pichu dans la guilde !)
Revenir en haut Aller en bas
Eladras
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Eladras


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Bouge trop pour jouer :'(

[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:06

MrEtiennus99 a écrit:
frère puisse participer a un tournois.

Sans vouloir être cassant, mais si tu insistes sur ton orthographe, fais alors de sorte à la rendre irréprochable. De plus ta ponctuation est loin d'être parfaite ...

Et surtout, question primordiale que mes paires oublis souvent : "Aimes-tu le chocolat ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chadebat.fr/index.php
MrEtiennus99
Nouvelle âme
Nouvelle âme
MrEtiennus99


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2012

[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:42

Oui j'adore Very Happy surtout le chocolat blanc et le Lindt.
Comme classe j'aime bien l'éca, le iop et l'enu et comme élément je n'en ai pas de préférence.
MrEtiennus99
PS: Tobi: -Harry Potter ne doit pas retourner à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Nouvelle âme
Nouvelle âme
BlackSheep


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:06

Il fait déjà des privates jokes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrEtiennus99
Nouvelle âme
Nouvelle âme
MrEtiennus99


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2012

[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:24

D'après ce que j'ai compris vous n'avez pas trop d'Enutrof donc je le prendrais souvent et il est air mon nunu
Revenir en haut Aller en bas
KiR le Corbeau
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
KiR le Corbeau


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Bisouland

[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:20

Air? Mmmmh... L'Enutrof n'a pas de sort air ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MrEtiennus99
Nouvelle âme
Nouvelle âme
MrEtiennus99


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2012

[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:35

Désolé pour le fail il est eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrEtiennus99
Nouvelle âme
Nouvelle âme
MrEtiennus99


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2012

[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:01

Bonjour tout le monde,
Je suis moi aussi de retour donc je fais les MaJ et j'arrive.

PS: Désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:32

Salut a toi, bon retour sur le jeu.
Personnellement je joue avec Parcy et Monie avec Sleg, il reste Sevrence et Zakiwa qui sont actifs chez les bworkicide.
Revenir en haut Aller en bas
MrEtiennus99
Nouvelle âme
Nouvelle âme
MrEtiennus99


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2012

[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:42

Donc il n'y a presque plus personne en jeux? Par contre je suis plus dans la guilde est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)   [A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Candidature de MrEtiennus99 (de retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: