Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Candidature de Roxin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxin
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Roxin


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29

[Refusé] Candidature de Roxin Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Roxin   [Refusé] Candidature de Roxin Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:55

Bonjour ,

Je me permets de poster ma candidature pour tenter de décrocher une place



Présentation:

Prénom: Pierre - Loup



Nom : Vasseur
Age : 17 ans
Emplacement géographique: Amiens ( pas trés loin de Lille )
Département : 80
Etude : Préparation d'un BEP en Floriculture ( Floriculture : Consiste à s'occuper des plantes , de la petite graine jusqu'a la fleur pour ensuite l'introduire dans des massifs , aprés il y a pleins de petite étapes que j'ai zaapé mais je vous ai donné l'essentiel )
Mes passion : Les mangas , les films , la natation , et surtout les jeux vidéo.
Mes animaux : La liste est longue^^ .J'ai un chien-loup de tchécoslovaquie , Dachka , c'est un loup qui a été croisé avec un berger allemand , et les petits ont étaient recroisés avec un loup . Nous avons une dizaine de chats qu'on possède depuis 2-3 ans ... ensuite il y a des souris , dans le garage , que ma belle mère nourrit avec du frommage ... Very Happy famille de taré , hein ?
Lieu de travail : Mairie D'abbeville
A retenir : rafole des Macarons et des Brownies
Disponibilité :
Je suis généralement disponible tout les jours à partir de 18h , Le week end je suis disponible du matin au soir ; p Pour moi jouer est une véritable passion , souvent j'essais de me connecter le plus tot possible ou bien alors des fois , je me permets de faire quelques nuits blanche ( Geek et fier de l'être hihi )
Les jeux Mmorpgs auxquels j'ai pu joué:
2004-2006 : Dark age of camelot ( Au passage , c'était un trés bon jeu )
2006-2008: World of warcraft
2007 : dofus ( Ce jeu fut une délicieuse surprise , mais je n'ai pas accroché du à la mentalité de certains joueurs )
2009-2009 : Seigneur des anneaux Online
2009 : Aion , graphiquement c'était vraiment jolie , je me suis pris une claque . Je n'ai pas renouvellé mon abonnement , le jeu ne me plaisait pas ... Les quêtes se ressemblaient toute , à chaque fois il fallait tuer 15-20 monstre et revenir pour valider la quête . C'était trés lassant .
2009 - 2010 : Allods online , que je recommande à tout le monde .
Les jeux principaux ont été ajouté , je n'ai pas pu mettre tous les jeux ,il y en a tellement que je ne les compte plus . Aprés j'ai surtout des jeux de tirs sur Steam : Left 4 dead , Team fortress , Killing floor ext ...
Mais les jeux de tirs ne m'intéressent pas plus que ça , pour moi les Mmorpg ont toujours eu de la valeur pour moi , car on peut y rencontrer une communauté , jouer avec , faire du pve , pvp , découvrir du contenue de Haut niveau . Le jeu en équipe y a toute son importance , et c'est ce qui m'interesse , c'est d'ailleur ce qui me pousse a poser ma candicature sur le forum . Ce que je souhaite ? Jouer dans la bonne humeur et dans la joie puis progresser dans wakfu .
Consoles :
PS3 , nitendo DS et ... voila
PS : Je n'ai aucune prétention , je ne demande qu'a avoir une chance
<p>


Dernière édition par Roxin le Ven 9 Mar - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Refusé] Candidature de Roxin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxin   [Refusé] Candidature de Roxin Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:22

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxin
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Roxin


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29

[Refusé] Candidature de Roxin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxin   [Refusé] Candidature de Roxin Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:36

j'ai oublié des informations importantes

je suis osamoda niveau 15 , et pour l'instant je n'ai aucun métier . Je compte devenir mineur par la suite pour avoir quelques kamas : )
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Abyssale


Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 60
Localisation : Tours

[Refusé] Candidature de Roxin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxin   [Refusé] Candidature de Roxin Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:33

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Volià, j'allais le dire, tu nous fais un CV de toi IRL, mais rien sur le jeu, donc là j'aurai plusieurs questions a te poser :

-Qu'est ce qui t'a amené a postuler pour la guilde, et comment l'as tu connu ?

-Quelle est ta vision actuelle de Wakfu apres 1 semaine de gold ?

-Qu'espères tu trouver en entrant dans une guilde, en entrant dans notre guilde ?

-Que comptes tu lui apporter ?

-Es tu plutot Stasis ou Wakfu, et comment comptes tu gerer ta balance entre les 2 ?



-Ta candidature va être a l'étude pendant quelques jours. Si dans ce délai la guilde Alpha Dominion (qui est une des plus grosse du jeu) se retrouve en rgoupe dj avec toi, et te propose a l'issue de les rejoindre parce que ton style de jeu leur convient, acceptes tu ?


Dernière édition par Abyssale le Ven 9 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxin
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Roxin


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29

[Refusé] Candidature de Roxin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxin   [Refusé] Candidature de Roxin Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:56

L'envie de participer et de jouer en groupe m'a donné envie de postuler pour la guilde , je ne la conaissais pas avant aujour'dhui . J'ai rencontré Layers par hazard , c'est lui qui m'a donné l'adresse du forum .

Alors ma vision actuelle de wakfu après une semaine ... pour l'instant j'en suis trés satisfait , mais peut-être un peu déçu de l'absence des Zobals

Ce que j'espére en entrant dans la guilde .. toujours la méme chose , jouer en groupe et faire bénéficier aux autres de mon aide . Jouer seul n'est pas trés approprié sur Wakfu , alors que si je peux vous rejoindre , j'aurais une nouvelle expérience du jeu . Depuis une semaine j'ai déja joué avec plussieurs guilde mais aucune ne m'a vraiment plu , il n'y avait aucune entraide et c'était chacun pour soi , tandis que Bworkicide a l'air d'étre une guilde qui joue beaucoup sur la vie en groupe et l'entraide Smile

Je suis plutot Wakfu , j'adore le concept de pouvoir repeupler une zone de ses créatures qui l'habitent , c'est vraiment génial ; ) Lorsque je tue une créature , je veille toujours à la replanter juste après : )


Dernière édition par Roxin le Ven 9 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Abyssale


Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 60
Localisation : Tours

[Refusé] Candidature de Roxin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxin   [Refusé] Candidature de Roxin Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:59

j'ai rajouté une question aux autres. Tu as combien en wakfu ? et comptes tu t'impliquer dans la politique de wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxin
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Roxin


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29

[Refusé] Candidature de Roxin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxin   [Refusé] Candidature de Roxin Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:18

Alors la guilde Alpha Dominion ne m'interesse vraiment pas du tout , je ne savais méme pas qu'elle existait .Et si jamais je venais a les rencontrer j'en serais trés honnoré , mais je ne les rejoindrai pas . Depuis que j'ai fait ma candidature , je resterai fidèle et j'attendrai de savoir si vous me prenez .

Combien j'ai en wakfu ? je crois avoir 6% de stasis/wakfu ( je suis trappeur depuis trés peu de de temps )

Pour l'instant la politique n'est pas une priorité pour moi , et si je vous rejoins ma priorité sera de m'impliquer pour la guilde . Mais par la suite j'essaierai de m'impliquer d'avantage dans la politique et qui sait ? peut-être méme devenir gouverneur ..
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Refusé] Candidature de Roxin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxin   [Refusé] Candidature de Roxin Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:04

Le résultat des votes est négatif. Nous te souhaitons bonne continuation sur Wakfu et espérons que tu trouveras rapidement une guilde te correspondant davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Roxin Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Roxin   [Refusé] Candidature de Roxin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Roxin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Nixik - Crâ
» [Refusé] Drallieiv
» [Refusé] Nelidi
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Belotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: