Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusé] Adoummh, petit Iop!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adouyeammh
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Adouyeammh


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : Bonta

[refusé] Adoummh, petit Iop! Empty
MessageSujet: [refusé] Adoummh, petit Iop!   [refusé] Adoummh, petit Iop! Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:01

Bonjour ou bonsoir, selon l’état de votre cafetière!

Je m’appelle Adam et j’ai 16 ans. Je fréquente un lycée français à Casablanca, où j’étudie les mathématiques, l’anglais, l’histoire-géographie, et tout un tas d’autres disciplines avant de faire le choix crucial de la filière... En parlant de choix crucial, j’en ai fait dernièrement : c’était un 29 février, et j’ai dû choisir un personnage entre douze classes proposées. Finalement mon choix s’est porté sur le Iop, un valeureux guerrier ressemblant étrangement à un Saiyan du nom de Son Goku.* Non, je ne viens pas ici vous conter les mythes qui ont fait de mon enfance une aventure effrénée, mais bien pour intégrer la plus prestigieuse des guildes bontariennes, je veux bien sûr parler de Bworkicide! Un nom qui me rappelle cette sensation que j'ai quand je vois un joueur «aikryr kaum sa psk on é po a leqol»...

L’esprit d’équipe est une valeur primordiale dans un MMO, et c’est pour cela que je cherche à faire partie des vôtres. Pourquoi moi me direz-vous? Je me dirais comme étant quelqu’un de franc, de spontané, qui donnera toujours son avis sur tel ou tel sujet. Je suis sociable, j’aime faire rire mes compagnons et détendre l’ambiance, mais il m’arrive aussi d’être égocentrique et quelque peu prétentieux. Toutefois, je fais de mon mieux pour empêcher mon Stasis de refaire surface!

J’incarne donc un Iop multi-éléments de niveau 15 qui s’ennuie, seul dans le monde des Douzes, mille ans après l’époque que son grand-père Sacrieur avait connu. Vous l’aurez deviné, c’est avec un Sacrieur que j’arpentais les plaines d’Amakna et les champs de Bonta à la recherche de nouvelles proies, sur ce fabuleux tactical qu’était Dofus. Était? Oui, car la communauté s’est dégradé au fil du temps, les bots sont devenus omniprésents et une vague de multi-compteurs s’est crée suite aux exploits d’un certain Sha… d'une personne dont je tairais le nom.

Cependant, Dofus m’ayant laissé d’excellents souvenirs, je débarque sur son petit frère, plus motivé que jamais, à la recherche de bonne humeur et de convivialité, et Bworkicide a l'air d'être la guilde la plus qualifiée pour cela.

Wakfu, de ce que j’ai pu en voir, m’apparaît comme étant plein de promesses, avec un système politique, économique et écologique original et attrayant. C'est cet aspect de liberté et de responsabilité qui m'attire. Concernant les métiers, je pense m’attarder sur la récolte dans un premier temps, avant de découvrir les joies de l’artisanat, lorsque je connaîtrais un peu mieux le jeu.

Étant un élève assidu, je ferais passer mon travail avant le loisir, et c’est pour cette raison que je ne me connecterais qu’une dizaine d’heures par semaine, généralement pendant le week-end. Mais dès que les vacances arrivent... C’est partit pour une série de nuits blanches particulièrement mouvementées!

Je pense avoir fait le tour... Et j’espère de tout mon cœur, vraiment, avoir l’honneur d’explorer l’univers de Wakfu à vos côtés.

Sincèrement, Adoummh.

[refusé] Adoummh, petit Iop! Captur10

* lol!


Dernière édition par Sleg le Mar 6 Mar - 23:51, édité 2 fois (Raison : Correction de quelques fautes d'orthographe, et oui, je suis plutôt perfectionniste!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Adouyeammh
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[refusé] Adoummh, petit Iop! Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Adoummh, petit Iop!   [refusé] Adoummh, petit Iop! Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:08

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adouyeammh
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Adouyeammh


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : Bonta

[refusé] Adoummh, petit Iop! Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Adoummh, petit Iop!   [refusé] Adoummh, petit Iop! Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:12

Merci Sleg. Very Happy

Je suis ouvert à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Adouyeammh
Saphyde
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Saphyde


Messages : 247
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

[refusé] Adoummh, petit Iop! Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Adoummh, petit Iop!   [refusé] Adoummh, petit Iop! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:42

Questions cruciales il me semble! Quel est ton score à robot Unicorn attack? Que penses tu de la musique du jeu? Aimes tu les poneys? Plutôt Loldogs ou Lolcats? Un poney contre la réponse précédente, qui l'emporte selon toi?

Et dernière chose, Dessine moi un poney sur paint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adouyeammh
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Adouyeammh


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : Bonta

[refusé] Adoummh, petit Iop! Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Adoummh, petit Iop!   [refusé] Adoummh, petit Iop! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:29

Bonjour Saphyde! Questions cruciales, en effet. bounce

Il me semble que mon meilleur score à Robot Unicorn Attack est de 100.000 et quelques poussières, avec plus 60.000 points sur le dernier vœu! Pas mal, non? Concernant la musique du jeu, il s'agit d'Always du groupe Erasure si je ne m'abuse (Wikipedia to the rescue!) et je la trouve encore plus addictive que le jeu, même si défoncer des étoiles à coup de Rainbow Dash, c'est vraiment kiffant. En parlant de musique addictive, que penses-tu de celle-là? Je t'assure qu'elle va te trotter dans la tête un bon bout de temps, sans mauvais jeu de mot! Les poneys? Bof, bof, c'est petit, ça a pas de super pouvoir... Moi je dis que rien ne vaut Pégase (A wild Saint Seiya's fan appears!) ou encore Nyan Cat. Du coup, ce sera Lolcats! Quoi? J'aurais dû jouer Écaflip? Mmh... Peut-être... Un chat l'emportera face à un cheval, mais ce-même chat ne rivalisera jamais avec le chevalier! Du coup, le choix crucial du Iop s'avère pertinent. Mais ne t'en fais pas, j'ai trouvé un jeu qui nous mettra d'accord : Nyanicorn! Have fun. Very Happy

Ah oui, j'oubliais, le poney!

[refusé] Adoummh, petit Iop! Saphyd11

J'espère que la touche DBZ te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Adouyeammh
Drenkar
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
Drenkar


Messages : 878
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : 63

[refusé] Adoummh, petit Iop! Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Adoummh, petit Iop!   [refusé] Adoummh, petit Iop! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:06

Lolcat for the win ! Héhé, vous pouvez retourner dans vos niches les loldogs.

Sinon, grosse question aussi, aime tu le chocolat ? Une gentil Personne du nom de Kir le Corbeau te donne des bonbons, les prends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adouyeammh
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Adouyeammh


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : Bonta

[refusé] Adoummh, petit Iop! Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Adoummh, petit Iop!   [refusé] Adoummh, petit Iop! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:38

Eh bien mon cher Drenkar, sache que dans ma famille, je suis le seul à apprécier ce délicieux met! Du coup, personne pour me piquer du Nutella :

[refusé] Adoummh, petit Iop! So_muc10

Mais attention, ma passion ne s'arrête pas au Nutella, elle s'étend à tous les produits Ferrero : Ferrero Rocher, Kinder, Tic Tac... Ah, c'est pas du chocolat? Pourtant, si Kir le Corbeau m'en propose, je n'hésiterais pas la moindre seconde et les savourerais un par un en prenant toujours autant de plaisir! Et si c'était un piège, et si les bonbons étaient empoisonnés, et si l'on essayait de me droguer? affraid
Taisez-vous, ignards! La confiance règne en maîtresse au sein d'une guilde, de cette guilde, Bworkicide, si un membre de celle-ci décrit une personne comme étant gentille, je lui ferais aveuglément confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Adouyeammh
KiR le Corbeau
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
KiR le Corbeau


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Bisouland

[refusé] Adoummh, petit Iop! Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Adoummh, petit Iop!   [refusé] Adoummh, petit Iop! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:20

Tu tiens à perdre ton innocence si jeune?

^^ Blague à part, je ne vais pas faire un message long car je risque de m'emporter après un tel lavage de cerveau made in Nyan-cat *_*

Je te demanderais donc comment es-tu venu sur Wakfu? Ancien joueur de Dofus, tu dois avoir des choses à nous conter!

(sinon, tes parents adoptent?)
Revenir en haut Aller en bas
Adouyeammh
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Adouyeammh


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : Bonta

[refusé] Adoummh, petit Iop! Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Adoummh, petit Iop!   [refusé] Adoummh, petit Iop! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:27

C'est donc toi le Corbeau! Bonsoir. Very Happy

Excuse-moi pour le petit lavage de cerveau, c'est une habitude que j'ai pris avec les enfants... (petit clin d'œil à ton avatar, thx Captain Obvious!)

Comment suis-je venu sur Wakfu? Hmm... Mes premiers pas datent de 2008, si mes souvenirs sont bons, et à l'époque traverser des trous noirs était tout ce qu'il y a de plus normal! Depuis, je suis revenu sur Dofus et j'ai joué sur différents serveurs, à savoir Brumaire, Rushu, Djaul, Ménalt et Kuri. Brumaire était ma toute première dans le monde des MMOs, et la découverte du monde des Douzes fut un réel plaisir. Rushu était une formidable expérience de par sa communauté mature et les progrès considérables qu'elle m'a permis de faire en anglais. Djaul m'a fait comprendre que le jeu n'avait pas de limites. Ménalt m'a fait découvrir l'impitoyable monde du PvP et m'a indiqué le chemin de l'optimisation, c'est aussi ce même serveur qui m'a inculqué la "culture de la gagne". Et enfin, Kuri, qui m'a appris à jouer en groupe, à faire confiance à mon prochain, à donner mais aussi à recevoir. C'est sur ce serveur que j'ai monté mon Sacrieur jusqu'au niveau 176, au sein de la même guilde durant deux merveilleuses années, et que j'ai pris du plaisir à monter, à équiper, à en faire mon deuxième "moi". Mon personnage avait une âme et c'est pour cette raison que je ne supportais pas le multi-comptes.

Parallèlement à mon évolution dofusienne, je suivais de près Wakfu. Je lisais chaque article de devblog avec stupeur et je découvrais petit à petit des synergies et des mécanismes de gameplay que je n'avais jamais vu auparavant. Mon expérience en matière de MMOs n'est pas glorieuse (en gros ça se résume à Dofus, Fly For Fun, Dragonica et Allods Online) et pourtant j'ai été bluffé : enfin un RPG qui tire son épingle du jeu! J'ai succombé aux nouveaux aspects communautaires proposés couplés aux combats tactiques, et j'attendais la Gold avec impatience. En effet, je n'ai jamais réussi à jouer à la bêta sur le long terme car aimant voir le fruit de mon travail, vivre une remise-à-zéro sur Wakfu aurait été une véritable frustration psychologique, que j'aurais eu du mal à encaisser.

Mais aujourd'hui, et plus que jamais, je suis prêt à m'investir totalement, corps et âme dévoués, dans Wakfu, au sein de Bworkicide.

Merci d'avoir pris la peine de lire. Very Happy

(Et non, mes parents n'adoptent pas... Sauf si c'est un lolcat!)


Dernière édition par Adouyeammh le Dim 4 Mar - 22:29, édité 1 fois (Raison : J'étais tellement à fond dans ce que j'écrivais que j'ai oublier de parler d'adoption, scusi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Adouyeammh
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[refusé] Adoummh, petit Iop! Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Adoummh, petit Iop!   [refusé] Adoummh, petit Iop! Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:02

Le résultat des votes est négatif. Nous te souhaitons bonne continuation sur Wakfu et espérons que tu trouveras rapidement une guilde te correspondant davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Adoummh, petit Iop! Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Adoummh, petit Iop!   [refusé] Adoummh, petit Iop! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Adoummh, petit Iop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Nixik - Crâ
» [Refusé] Drallieiv
» [Refusé] Nelidi
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Belotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: