Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Strawrz !

Aller en bas 
+2
Sleg
Strawrz
6 participants
AuteurMessage
Strawrz
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Strawrz


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2012

[Accepté] Candidature Strawrz ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Strawrz !   [Accepté] Candidature Strawrz ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:50

Bonjour à tous/toutes,


IRL : Alors tout d'abord je me présente, je m'appelle Ben, j'ai 19ans, je suis Canadien (Toronto), mais je vis actuellement en France (Lyon), pour mes "études" (mais surtout pour rester avec ma petite amie), depuis maintenant bientôt 4 ans ! Ma mère étant française, j'ai appris à le parler depuis tout petit, donc je pense ne plus faire trop de fautes, mais dans le cas contraire, n'hésitez pas à me corriger (ça m'aide beaucoup !). Je précise que je n'ai pas l'accent québécois quand je parle (je sais que je déçois certaines personnes quand ils m'entendent parler pour la première fois en sachant que je suis Canadien, donc je préfère ne pas vous faire de fausses joies Razz ).
Je suis quelqu'un de sociable, sympathique, discret et j'adore faire plaisir aux autres, mes passions sont le piano que je pratique depuis 6ans, et le skateboard !
J'ai des goûts extrêmement variés et je pense être très ouvert d'esprit.



MMO : Alors j'ai commencé à jouer aux MMO depuis l'âge de 12ans. Lineage II fut mon premier, et je pense que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie virtuelle sur ce jeu Very Happy . Ensuite, je suis allé sur Guild Wars, puis Dofus, qui a été pour moi une révélation (je ne pensais pas aimer les tours par tours). Et depuis, j'essaye à peu près tout les MMO et F2P mais je les trouves bien fade (WoW, Aion, Rift, Lotro, etc.....).


Wakfu : Ayant adoré Dofus (Sadida level 144 sur Rushu, boulanger, paysan, alchimiste), je me suis dis, et pourquoi pas Wakfu ?
L'univers m'a tout de suite séduit, les musiques, les graphismes, les monstres , les classes, l'écosystème, la liberté !
Après avoir essayé toutes les classes, je me suis finalement décidé à jouer un Sram (Feu ou Air je ne sais pas encore) ou un Féca.
Mes principales occupations seront le PvE et PvP, mais je pense faire 2-3 métiers et participer activement à l'écosystème Smile .
Je serai présent au minimum 5 soirs par semaine à partir de 19-20h jusqu'à..... jusqu'à ce que nous aurons fini de faire !
(Par exemple, si la guilde fait une soirée dans un donjon et qu'à 3h00 du matin, ça n'est pas fini, je resterai. Je rattraperais mon sommeil dans le métro au pire Rolling Eyes ).
Je ne pense pas m'investir à fond avant la Gold (pour l'instant je teste surtout des builds), je préfère me laisser le plaisir de découvrir tout ça le jour de la sortie officielle.


Bworkicide : Alors, pourquoi avoir choisi la guilde Bworkicide ? Pour le nom qui est magique Shocked Non sérieusement, ce que je recherche dans une guilde : maturité, respect, entraide, convivialité, pas de prise de tête et du FUN ! J'aimerais partager mes heures de jeu avec des personnes qui remplissent ces critères.
Pour moi, la guilde où je serai sera mon pilier dans le jeu, alors je préfère en choisir un de bonne qualité Razz .
Je ne joue pas à un MMO pour rester seul, j'ai besoin des autres, et si les autres ont besoin de moi, alors ça sera avec plaisir !


Si vous avez des questions, n'hésitez-pas, et merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Candidature Strawrz ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Strawrz !   [Accepté] Candidature Strawrz ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:02

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Abyssale


Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 60
Localisation : Tours

[Accepté] Candidature Strawrz ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Strawrz !   [Accepté] Candidature Strawrz ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:23

Bonjour et bienvenue sur le forum

Rares sont les candidatures qui m'inspirent un oui spontané. La lecture de la tienne fait partie de ces rares moment ou je me dis... Bon, qu'est ce que je vais lui demander pour completer sa candidaute, en "deceler" plus sur le personnage", et ou finalement rien ne vient.

Donc je t'annonce par avance mon vote favorable, mais ne sois pas rassuré pour autant, les autres membres verront peut etre des points a éclaircir que je n'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Caerbannog


Messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Accepté] Candidature Strawrz ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Strawrz !   [Accepté] Candidature Strawrz ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:32

T'aurais pu faire un effort quand même, tu es Canadien, tu viens de Toronto, tu as une petite amie et tu t'appelles même pas Scott Pilgrim...
Quand tu dis participer à l'écosystème c'est dans quel sens ? Wakfu ou Stasis ? =D

Edit en dessous : en quoi ya un piège la dedans ?


Dernière édition par Caerbannog le Jeu 16 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Abyssale


Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 60
Localisation : Tours

[Accepté] Candidature Strawrz ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Strawrz !   [Accepté] Candidature Strawrz ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:35

Raahhhh la question piège....
Revenir en haut Aller en bas
Drenkar
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
Drenkar


Messages : 878
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : 63

[Accepté] Candidature Strawrz ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Strawrz !   [Accepté] Candidature Strawrz ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:38

Moi aussi j'aurai une grande question. Même deux ! Héhé

1 : Aimes tu le chocolat ?
2 : Tu te retrouve face à un choix difficile pour le reste de ta vie. A savoir, le choix entre 3 belles créature. Tu choisis la quel entre, un lolcat, un loldog ou un lolduck ?
3 : Et tu un adorateur de Dark-iop-iop ? (Comment ça j'ai dit que deux questions ?)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Abyssale


Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 60
Localisation : Tours

[Accepté] Candidature Strawrz ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Strawrz !   [Accepté] Candidature Strawrz ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:41

Ca fait 3 questions Drenkar.... si tu sais compter que jusqu'à 2, tu enleves 2 doigts à ta main et il en reste 3...... M'enfin Smile

Et pour la 2eme question, oublies les propositions de Dronkar.... il faut répondre Abyssale
Revenir en haut Aller en bas
Strawrz
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Strawrz


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2012

[Accepté] Candidature Strawrz ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Strawrz !   [Accepté] Candidature Strawrz ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:56

Abyssale -> Merci, ça me fait très plaisir de lire ça Very Happy .

Caerbannog -> Et pourtant, j'ai du affronter 2 de ses ex maléfiques Razz Et pour répondre à ta question, je pense plutôt m'orienter du côté Wakfu, parce que briller en bleu c'est la classe ! Very Happy Non plus sérieusement, être un bon citoyen m'intéresse beaucoup plus que tout dévaster, ça doit être dans mes gènes !

Drenkar -> J'adore le chocolat ! D'ailleurs en arrivant en France, j'ai pû gouter du vrai chocolat Suisse, c'est un pur bonheur Shocked , les Willy Wonka Bar ne l'égale même pas ! J'vais suivre les conseils d'Abyssale et te répondre que c'est lui que je préfère ! Mais vu qu'il n'est pas proposé, j'vais plutôt pencher pour le lolduck ("Got any grapes ?!" Oui les canards sont des trolls, je l'ai toujours su, quand je leur lançais des bouts de pains et qu'ils venaient me mordre les chaussures). Et malheureusement je ne connais pas Dark-iop-iop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Accepté] Candidature Strawrz ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Strawrz !   [Accepté] Candidature Strawrz ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:43

pour avoir beaucoup joue avec des canadiens dans mon ancienne guilde, je peux assurer par avance qu'ils sont adorables.



Et en plus c'est un lyonnais, je me sentirais moins seul >.
Revenir en haut Aller en bas
Strawrz
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Strawrz


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2012

[Accepté] Candidature Strawrz ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Strawrz !   [Accepté] Candidature Strawrz ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:52

punkypanda -> Je pensais pas qu'on avait si bonne réputation Razz Lyon est une ville magnifique je trouve, surtout le 8 Décembre ! Peut-être qu'on s'est déjà croisés sans même le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Candidature Strawrz ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Strawrz !   [Accepté] Candidature Strawrz ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:34

Après discussions nous sommes pour une prise à l'essai. Tu peut mp Pertinence, layers, dranker, Abyssale ou Jakz Eurypeurh pour te faire recruter.

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Strawrz ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Strawrz !   [Accepté] Candidature Strawrz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Strawrz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Oxyde25
» [Accepté] Guntarz
» [Accepté] Zakiwa
» [Accepté] Sutat
» [Accepté] Sevrence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: