Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recalé] Candidature Azik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azik
Chasseur de bworks
Chasseur de bworks
Azik


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2012

[Recalé] Candidature Azik Empty
MessageSujet: [Recalé] Candidature Azik   [Recalé] Candidature Azik Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:53

Bonsoir à vous,

Je me présente IRL :
Je m'appelle Maxime ( oui bon c'est plus à la mode ... ) et suis actuellement étudiant en ECS. Je suis quelqu'un de très ouvert sur le monde et d'assez social. Je pense avoir une curiosité assez grande pour me lancer dans le monde mystérieux qu'est Wakfu. Pourquoi ce choix de MMORPG ?
Grand adepte des MMORPG ( Dofus, gros temps sur WoW, etc... ) je me suis rapidement lassé des contenus. Il manquait quelque chose pour satisfaire ma soif de gameur Razz
Wakfu est selon moi un jeu complet dans ses features : innovation avec la politique, écologie, challenge. Bref c'est un jeu type sandbox qui me convient parfaitement.
De plus, commencer avec la gold ( je suis tout de même sur la bêta depuis 2-3 mois ) me permet de commencer à pied d'égalité avec tout le monde.
Quant à mes qualités et défauts, je suis quelqu'un d'assez exigeant avec moi-même ( et peut-être un peu trop avec les autres ) et étant social j'adore le jeu en groupe. Il s'agit pour moi de tout l'intérêt d'un MMORPG. Enfin, j'aime aider mon prochain, c'est quelque chose d'assez naturel chez moi ( arff trop gentil Razz ).