Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recalé] Candidature Azik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azik
Chasseur de bworks
Chasseur de bworks
Azik


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2012

[Recalé] Candidature Azik Empty
MessageSujet: [Recalé] Candidature Azik   [Recalé] Candidature Azik Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:53

Bonsoir à vous,

Je me présente IRL :
Je m'appelle Maxime ( oui bon c'est plus à la mode ... ) et suis actuellement étudiant en ECS. Je suis quelqu'un de très ouvert sur le monde et d'assez social. Je pense avoir une curiosité assez grande pour me lancer dans le monde mystérieux qu'est Wakfu. Pourquoi ce choix de MMORPG ?
Grand adepte des MMORPG ( Dofus, gros temps sur WoW, etc... ) je me suis rapidement lassé des contenus. Il manquait quelque chose pour satisfaire ma soif de gameur Razz
Wakfu est selon moi un jeu complet dans ses features : innovation avec la politique, écologie, challenge. Bref c'est un jeu type sandbox qui me convient parfaitement.
De plus, commencer avec la gold ( je suis tout de même sur la bêta depuis 2-3 mois ) me permet de commencer à pied d'égalité avec tout le monde.
Quant à mes qualités et défauts, je suis quelqu'un d'assez exigeant avec moi-même ( et peut-être un peu trop avec les autres ) et étant social j'adore le jeu en groupe. Il s'agit pour moi de tout l'intérêt d'un MMORPG. Enfin, j'aime aider mon prochain, c'est quelque chose d'assez naturel chez moi ( arff trop gentil Razz ).
Niveau horaire de connexion, étudiant oblige, c'est plutôt en soirée et la nuit. Mes occupations " extra-scolaire " sont en autre l'escrime et le tennis. J'ai également une passion assez rare : j'adore les courts métrages ! Oui c'est étrange mais j'aime bien les histoires à chute importante.

Côté jeu :
J'ai toujours aimé les classes distance car elles paraissent selon moi les plus exigeantes niveau stratégie ( aspect du jeu que je regarde avant tout ). Le xélor est donc une bonne option pour moi. En effet, son gameplay me correspond presque parfaitement ( sauf le système de tic-tac mais bon ... ) et je sais qu'il peut avoir un bon potentiel à haut niveau. De plus, son rôle au sein d'un groupe me semble quasi-indispensable. Bref, le xélor combine des aspects de jeu que je trouve polyvalent.
Sinon, j'adore les challenges : toujours aller plus loin dans les donjons, participer à des events PvP, conquérir le monde, etc...
Niveau métier j'ai pas objectif de tout monter mais plutôt de me focaliser sur 2-3 métiers maximum. Je préfère la qualité à la quantité. Évidemment je monterai des métiers utiles à la guilde ( craft objets ). D'ailleurs de ce côté là, je suis toujours prêt à prêter main forte à mes coéquipiers que ce soit au niveau des combats ou financier ( attention je ne suis pas la banque de France non plus Rolling Eyes ). De plus ça permet de créer de nouvelles relations. Wakfu est un jeu qui favorise vraiment le contact avec les personnes : c'est ça que j'apprécie également !

Sinon je connais Bworkicide depuis un petit bout de temps ( depuis la création de la section Wakfu sur Jol à vraie dire ). A l'époque le jeu m'intéressait mais j'avais décroché suite à l'avancement -long non ?- du jeu. Mais vu que les choses ont vite bougées j'ai directement penser à vous comme guilde. Traînant sur vos forums j'ai pû relever la détermination de vos membres ( ainsi que l'humour au passage ) et votre communauté correspond au style de personne que j'apprécie. C'est surtout l'entraide que je souligne ainsi que votre préparation pour la gold ( on sent que vous en voulez ! ).

Voilà pour moi. Ne sachant pas quoi rajouter je suis libre à toute questions afin d'analyser mon esprit ô combien vicieux.
Bonne fin de soirée et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Recalé] Candidature Azik Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Azik   [Recalé] Candidature Azik Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:08

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Abyssale


Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 60
Localisation : Tours

[Recalé] Candidature Azik Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Azik   [Recalé] Candidature Azik Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:46

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Malgré le fait que je trouve les candidatures de plus en plus courtes ( les gens n'ayant sans doute pas envie d'étayer plus en avant leurs arguments), j'aime bien la tienne car à sa lecture je trouve réponse a la plupart des questions que je pose généralement.Je laisse donc a mes collègues le soin de te titiller sur tel ou tel point, et en fonction des réponses nous débattrons sur le bien fondé de ton intégration parmis nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Recalé] Candidature Azik Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Azik   [Recalé] Candidature Azik Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:06

Bonjour, qui es tu sur jol? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azik
Chasseur de bworks
Chasseur de bworks
Azik


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2012

[Recalé] Candidature Azik Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Azik   [Recalé] Candidature Azik Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:04

Et bien j'avais un compte jol il y a 2-3 ans mais vu que je n'étais pas un grand bavard je l'ai supprimé.
Depuis je lisais régulièrement les post ( voir quotidiennement ).

Mais je peux m'en refaire un si cela te dit. ( => J'y go ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Recalé] Candidature Azik Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Azik   [Recalé] Candidature Azik Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:24

Pas la peine de faire un compte pour ça, c'était juste de la curiosité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azik
Chasseur de bworks
Chasseur de bworks
Azik


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2012

[Recalé] Candidature Azik Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Azik   [Recalé] Candidature Azik Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:24

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Recalé] Candidature Azik Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Azik   [Recalé] Candidature Azik Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:38

Après discussions nous sommes pour une prise à l'essai. Tu peut mp Pertinence, layers, dranker, Abyssale ou Jakz Eurypeurh pour te faire recruter.

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recalé] Candidature Azik Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Azik   [Recalé] Candidature Azik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recalé] Candidature Azik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recalé] Candidature Drowpamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: