Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] Candidature zianner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Candidature zianner Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature zianner   [Refusé] Candidature zianner Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:52

Bien le bonsoir cher bworks,

En ces temps de redoux et de repos, je me permets de vous soumettre ma candidature.

Commençons donc par le commencement :

Je suis zianner, actuellement pandawa sur la bêta et Amaknéen, ceci n'étant pas mes choix pour la version finale, je serais Bontarien et certainement feca (mon choix de classe ne reste pas définitif d'ici le 29 au vu des derniers changements ces jours-ci). Je n'ai pas exploré beaucoup de choses de cette dernière version (hormis les différents mode de jeu des classes) préférant attendre la sortie définitive pour me lancer pleinement dans le jeu.

Je participe à la bêta depuis la première ouverte au public, puis j'avais lâché juste avant le passage à une bêta fermée, laquelle j'avais la possibilité de participer, mais je ne l'ai pas fait. J'ai repris dernièrement suite à la màj début janvier.

Pour ce qui est de mon expérience dans les MMOs, je jouais à Dofus depuis 2006, c'est d'ailleurs mon premier meuporg, avec quelques courtes périodes sur d'autres (GW, WoW, LoL ...). Depuis 2006 j'ai toujours été sur le serveur Raval, je n'ai d'ailleurs eu que deux guildes à ce jour (la première de 2006 à 2009 et la deuxième, qui est en soit une continuité de la première, de 2009 à ce jour). J'ai toujours eu que 2/3 comptes en même temps au maximum, préférant largement jouer à plusieurs, je n'aurais d'ailleurs qu'un seul et unique compte sur wakfu. Je me définirais comme un joueur à la limite du joueur confirmé tout en restant un casual, du fait que je passe pas mal de temps sur mes différents jeux, sans vraiment m'investir à 100 % dedans, je préfère rester dans une optique de plaisir.

En ce qui concerne le choix de la guilde, j'ai connu la guilde par les forums Jol (qui est un site aussi !) et j'ai trouvé qu'une bonne ambiance s'en dégage sur le forum. Je suis aussi un Jolien (sous le pseudo de Sauce-bolo).

Et je finirais par une petite présentation de moi-même, je m'appelle Christophe j'ai 19 ans, j'habite à Caen et je suis actuellement en première année de Dut Mesure physique à Caen.

Je reste ouvert à toutes questions.

Cordialement, zianner.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Refusé] Candidature zianner Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature zianner   [Refusé] Candidature zianner Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:08

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Abyssale


Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 60
Localisation : Tours

[Refusé] Candidature zianner Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature zianner   [Refusé] Candidature zianner Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:39

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'ai plusieurs points qui me gènent :

En premier, tu te présentes, tu nous expliques tes antécedents, ok, mais qu'en est il de ta vision du jeu, de tes motivations pour entrer dans une guilde, dans NOTRE guilde entre autre ?

Ensuite tes tournures sont pas mal, mais la guilde attache beaucoup d'importance an language écrit, donc je me permet de relever les fautes grammaticales relatives en particulier au futur simple ^^, cetains accords pluriel (mais bon, rien de méchant comparé a certains).

Enfin, j'aimerai que tu nous expliques ce que tu comptes trouver dans la guilde, ce que tu attends d'elle, ce que tu peux lui apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Candidature zianner Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature zianner   [Refusé] Candidature zianner Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:05

D'abord, merci de votre accueil.

Le choix de la guilde c'est fait principalement par le choix de la nation, ayant testé toutes les nations (seulement en surface), c'est Bonta qui m'a le plus attiré, mais c'est aussi par la présence de la guilde sur Jol qui m'a convaincue de venir postuler ici.

Ma vision du jeu est plutôt de prendre du plaisir avec d'autres personnes, je joue donc généralement en groupe pour xp et lorsque que je suis seul, je préfère monter mes métiers, qui ont aussi une grande place dans mon style jeu. Ce que j'aimerai apporter à votre guilde, c'est mon artisanat (qui prendra certainement une grande part de mon temps dans Wakfu) mais aussi pouvoir m'investir avec d'autres membres, si possible, dans le système politique du jeu. Ce que j'attends de votre guilde, c'est avant tout une bonne ambiance et une bonne part de fun entre les membres et sans conditions y participer.

Je tiens à m'excuser pour mon orthographe, je suis en ce moment même à la recherche d'une alternance et à mes premières relectures de mes lettres de motivation je dois dire que parfois je suis quelques peu désespérée de mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Abyssale


Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 60
Localisation : Tours

[Refusé] Candidature zianner Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature zianner   [Refusé] Candidature zianner Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:43

Zianner a écrit:





je n'ai d'ailleurs eu que deux guildes à ce jour (la première de 2006 à 2009 et la deuxième, qui est en soit une continuité de la première, de 2009 à ce jour).
J'aimerai savoir ce qui a motivé ton changement de guilde sur Dofus ?
Zianner a écrit:
sans vraiment m'investir à 100 % dedans, je préfère rester dans une optique de plaisir.
La plupart de nos membres sont des joueurs réguliers, qui s'investissent dans la guilde. Expliques moi comment tu te positionnes par rapport a ça et ce qui pourrait nous convaincre de t'accepter.
Zianner a écrit:
mon artisanat (qui prendra certainement une grande part de mon temps dans Wakfu) mais aussi pouvoir m'investir avec d'autres membres, si possible, dans le système politique du jeu.
tu es là en contradiction avec tes précedents propos.... sans t'investir a 100%, mais en s'investissant avec d'autres membres, en passant la plupart du temps en artisanats, dans le systeme politique (qui requiert une attention assez prépondérante dès lors qu'on s'y interresse de près)expliques moi s'il te plait.
J'aimerai également que tu me dise ton orientation vis a vis du Stasis / Wafku, de quel coté feras tu pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Candidature zianner Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature zianner   [Refusé] Candidature zianner Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:24

Abyssale a écrit:

J'aimerai savoir ce qui a motivé ton changement de guilde sur Dofus ?


Mon changement de guilde dans Dofus est dû à des problèmes IRL entre les membres fondateurs de la guilde, du fait de la mauvaise ambiance générale la totalité des membres sont partis ailleurs, j'ai alors rejoins une guilde où une majorité des anciens membres de ma première guilde ce sont réunis.
Abyssale a écrit:

La plupart de nos membres sont des joueurs réguliers, qui s'investissent dans la guilde. Expliques moi comment tu te positionnes par rapport a ça et ce qui pourrait nous convaincre de t'accepter.


Je pense m'être mal exprimé sur le fait de ne pas m'investir à 100%, ce que je veux dire, c'est que je serai un joueur régulier mais mes cours et mes activités extérieurs ne me permettrons pas d'avoir un rythme de jeu tel que je l'ai pu avoir, sur Dofus dans mes années lycée. Je pense que je n'aurais pas dû utiliser ces termes qui renvoient plutôt une idée négative, j'ai l'impression, mais ça me permettais aussi d'exprimer le fait que je suis dans l'optique de prendre du plaisir sur ce jeu, plutôt que de rush (même si pour certain l'un et l'autre doit être possible).
Pour vous convaincre de m'accepter, je possède des chaussettes à doigts et seul les vraies aventuriers ont des chaussettes à doigts, c'est bien connus Very Happy . Mais plus sérieusement je pense pouvoir apporter une aide assez générale, dans la guilde que ce soit au niveau des métiers ou de l'xp, je suis toujours partants pour des aventures.
Abyssale a écrit:

tu es là en contradiction avec tes précedents propos.... sans t'investir a 100%, mais en s'investissant avec d'autres membres, en passant la plupart du temps en artisanats, dans le systeme politique (qui requiert une attention assez prépondérante dès lors qu'on s'y interresse de près)expliques moi s'il te plait.


Je n'ai pas l'impression d'être en contradiction, dans la façon où je conçois mon type de jeu et j'espère que mon explication plus haut a apporté des éclaircissements à ce sujet.
Pour la politique, je n'ai pu le tester en conditions réel, mais d'après ce que j'en ai lu, le système me parait accessible à tous, c'est pour cela que j'aimerais bien y toucher un peu, après si il faut effectivement s'y investir complétement à part, ce ne m'intéresse plus.
Abyssale a écrit:

J'aimerai également que tu me dise ton orientation vis a vis du Stasis / Wafku, de quel coté feras tu pencher la balance.


Je partirai sûrement vers un côté Stasis pour le début, mais rien n'étant définitif je n'exclue pas l'hypothèse de changer en cours de route.

Je vois que tu t’intéresse beaucoup à ma candidature, cela me fait vraiment plaisir de répondre a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Refusé] Candidature zianner Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature zianner   [Refusé] Candidature zianner Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:36

Le résultat des votes est négatif. Nous te souhaitons bonne continuation sur Wakfu et espérons que tu trouveras rapidement une guilde te correspondant davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature zianner Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature zianner   [Refusé] Candidature zianner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature zianner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Drallieiv
» [Refusé] Nelidi
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Belotte
» [Refusé] Nixik - Crâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: