Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Lygan

Aller en bas 
+2
Drenkar
Lygan
6 participants
AuteurMessage
Lygan
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Lygan


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2012

[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:26

Bonjour,

Je ne suis pas un expert dans la matière mais je vais essayer de faire de mon mieux pour ma candidature.

- Pour ce qui est de ma vie, je suis donc Stéphane, j'ai 26ans et j'habite sur Limoges dans le 87.
Je joue essentiellement pour me détendre, éviter de me prendre la tête et surtout m'amuser entre joueur.

- Au niveau des jeux, j'ai touché à tout que ce soit Dragonica, Ragnarok, League of Legends, Ogame ou encore Dofus. Pour la plupart, je n'y ai fait qu'un bref passage.
Le jeu auquel je suis resté le plus est Dofus.
J'ai commencé avec un ami où on faisait de tout et de rien, surtout n'importe quoi au début.
Puis une fois compris le fonctionnement de Dofus, on a rejoint un nouveau serveur et j'ai fait un Osa ainsi qu'un Enu.
J'ai jamais connu le niveau 200, en même temps, je ne peux pas jouer 10h par jour et puis j'étais dans une petite guilde d'une 15aine de personne ultra sympathique. Peu mais l'ambiance était là et on était tous prêt à s'aider pour l'autre.
Loin des meilleurs joueurs niveau 200, on montait petit à petit en faisant du commerce avec nos métiers. Au final, j'ai atteint le niveau 172, pas si mal.

- Pour Wakfu, je n'ai malheureusement jamais eu accès aux béta fermé donc j'ai uniquement pu tester le jeu lors des béta ouvertes.
J'ai de suite adoré ce nouveau jeu où on peut véritablement apprendre tous les métiers, mais surtout avec le système de l'écosystème que je trouve magnifique dans un jeu. C'est la 1ere fois que ça existe je crois. Le fait de pouvoir planter un arbre est vraiment sympathique. Je suis véritablement tomber dedans.
Autre choix que j'adore est celui de la politique. Pouvoir se présenter ou être un représentant, respecter ou pas les lois, c'est énorme je trouve.

Concernant mon personnage, j'avais un Osa et un Enu sur Dofus. L'enu me servant surtout de marchand mais n'était pas une mule niveau 1. Pour Wakfu, j'ai testé les 2 classes que très récemment puisqu'il n'y avait pas toutes les classes encore. Je pensais faire un Enu mais au final, le gameplay de l'Osa a pris le dessus. Je jouerai donc un Osa sur Wakfu. J'ai adoré le fait de prendre possession des invoc et le rôle de soutien qui peut vraiment aider ses coéquipiers.

Je me fixe pas forcément d'objectif, je joue pour m'amuser avec des gens qui ont le même but et qui veulent pas se prendre la tête pour un jeu.
Au niveau de mes heures de connexion, je n'ai pas vraiment des heures fixes, dépend du travail et d'autre paramètre mais je me co tous les jours sauf exception (anniversaire, jour férier du genre noël, vacances, etc ...)

Le choix de votre guilde est assez simple. D'après ce que j'ai pu lire dans la charte et ailleurs, vous êtes la guilde parfaite de jouer avec des gens qui sont matures, qui ne se prennent pas la tête et avec un esprit d'entre-aide, et soudé. Ce qui est donc du même état d'esprit que le mien, c'est ce que je recherche avant tout.

J'ai par contre une question, je n'ai pas vu dans la charte si vous exigiez (ou si vous avez) une présence sur le vocal ?

Merci de m'avoir lu, je m'excuse si la qualité n'est pas parfaite, je suis pas doué dans l'écrite de candidature Sad

Cordialement, Lygan.
Revenir en haut Aller en bas
Drenkar
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
Drenkar


Messages : 878
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : 63

[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:55

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. haxe
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:14

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Le vocal est disponible pour les amateurs du genre mais nous ne l'exigeons pas. Il n'a d'ailleurs que très peu de succès d'après ce que j'ai vu.

Je laisse aux habitués le soin de te poser les diverses questions pièges qu'ils ont l'habitude de soumettre aux candidats. ninja

Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Abyssale


Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 60
Localisation : Tours

[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:41

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'aurais un simple question, que repésente pour toi le fait d'entrer dans une guilde, tant par l'implication personnelle que par celle des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lygan
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Lygan


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2012

[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:23

Abyssale a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'aurais un simple question, que repésente pour toi le fait d'entrer dans une guilde, tant par l'implication personnelle que par celle des autres ?
Bonjour et merci.

Pour moi, être dans une guilde signifie beaucoup de chose.
C'est de rejoindre une communauté de joueur qui s'entendent bien, et qu'ils possèdent la même implication.
C'est à dire d'etre avec des gens qui acceptent de jouer en groupe (pour xp, faire un donjon) et non pas solo chacun dans son coin.
Qu'il existe également une certaine entre-aide et que ce soit pas toujours les mêmes qui aident les mêmes personnes.

Pour mon implication, je pense l'avoir déjà dit dans ma candidature, j'accepte d'aider sans aucun problème ceux qui demande : Un groupe pour xp, pour drop un item, donner une ressource pour finir un craft, etc.

Néanmoins, j'attends également pareil de mes coéquipiers. C'est à dire que si j'ai un jour besoin d'aide pour une chose, j'aimerai être aider comme quand j'aide les autres. Normal quoi.

J'espère que ça répond à ta question Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Abyssale


Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 60
Localisation : Tours

[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:50

Ca y répond, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lygan
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Lygan


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2012

[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:26

Abyssale a écrit:
Ca y répond, merci à toi.
J'ai oublier de préciser que je compte monter tous les métiers présent dans Wakfu. Certes, ça va prendre du temps mais j'ai envie de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:19

Lygan a écrit:
Abyssale a écrit:
Ca y répond, merci à toi.
J'ai oublier de préciser que je compte monter tous les métiers présent dans Wakfu. Certes, ça va prendre du temps mais j'ai envie de les faire.

oulala Aby va avoir un concurrent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:21

C'était déjà le cas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:24

Oui mais non, mais toi sleg tu as pas le droit de compter dans la moyenne, tu es tombé dedans quand tu étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:08

Bonjour, avant de t'apporter une réponse définitive j'aimerais savoir pourquoi wakfu et pas:



Revenir en haut Aller en bas
Drenkar
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
Drenkar


Messages : 878
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : 63

[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:11

La complexité je pense. Je pense que tu n'imagine même pas la complexité de ce jeu... Pour combattre, il faut.... Endormir les mobs ! (oui oui, j'ai vue quelqu’un y jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Avalhon
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Avalhon


Messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:46

Moi aussi... Dans mes cauchemars.
Tiens une amie s'est mouchée dans un mouchoir hello kitty t'aleur en cours.
Ma réaction "tu sais que tu te mouches dans une chatte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lygan
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Lygan


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2012

[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:58

Sleg a écrit:
Bonjour, avant de t'apporter une réponse définitive j'aimerais savoir pourquoi wakfu et pas:



Oula.
Il existe vraiment ?
Forcément, j'hésite tout d'un coup. Laughing
Sinon c'est pas vraiment de mon âge, trop de cœur, de couleur vive et même la musique de Wakfu est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:17

Après discussions nous sommes pour une prise à l'essai. Tu peut mp Pertinence, layers, dranker, Abyssale ou Jakz Eurypeurh pour te faire recruter.

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Lygan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Oxyde25
» [Accepté] Guntarz
» [Accepté] Zakiwa
» [Accepté] Sutat
» [Accepté] Sevrence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: