Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Lygan

Aller en bas 
+2
Drenkar
Lygan
6 participants
AuteurMessage
Lygan
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Lygan


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2012

[Accepté] Candidature Lygan Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Lygan   [Accepté] Candidature Lygan Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:26

Bonjour,

Je ne suis pas un expert dans la matière mais je vais essayer de faire de mon mieux pour ma candidature.

- Pour ce qui est de ma vie, je suis donc Stéphane, j'ai 26ans et j'habite sur Limoges dans le 87.
Je joue essentiellement pour me détendre, éviter de me prendre la tête et surtout m'amuser entre joueur.

- Au niveau des jeux, j'ai touché à tout que ce soit Dragonica, Ragnarok, League of Legends, Ogame ou encore Dofus. Pour la plupart, je n'y ai fait qu'un bref passage.
Le jeu auquel je suis resté le plus est Dofus.
J'ai commencé avec un ami où on faisait de tout et de rien, surtout n'importe quoi au début.
Puis une fois compris le fonctionnement de Dofus, on a rejoint un nouveau serveur et j'ai fait un Osa ainsi qu'un Enu.
J'ai jamais connu le niveau 200, en même temps, je ne peux pas jouer 10h par jour et puis j'étais dans une petite guilde d'une 15aine de personne ultra sympathique. Peu mais l'ambiance était là et on était tous prêt à s'aider pour l'autre.
Loin des meilleurs joueurs niveau 200, on montait petit à petit en faisant du commerce avec nos métiers. Au final, j'ai atteint le niveau 172, pas si mal.

- Pour Wakfu, je n'ai malheureusement jamais eu accès aux béta fermé donc j'ai uniquement pu tester le jeu lors des béta ouvertes.