Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog

 

 [Refusé]Candidature de Lirra

Aller en bas 
+3
punkypanda
Sleg
Lirra
7 participants
AuteurMessage
Lirra
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:36

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Delphine, j'ai 36 ans (aïe j'aurai peut-être du le dire à la fin) et habite en région parisienne. J'ai 2 enfants (j'arrive à passer plus de temps qu'eux devant l'ordinateur !) et travaille dans les ressources humaines.

Après avoir jouer quelques temps à Dofus et avoir été lassée par sa communauté SMS, j'ai récemment découvert Wakfu et vite été conquise par l'esprit du jeu : politique, ecosystème, maturité des joueurs ...

IG, j'ai testé un cra et une sadida mais pour la suite je ne suis pas encore bien décidée.

Côté connexion, je suis plutôt présente le soir et une bonne partie de la nuit (avec une bonne bière c'est encore mieux).

Ah au fait, il semblerait que je sois la "charmante damoiselle" dont Caerbannog vous a parlé.

Bon je pense vous avoir à peu près tout dit mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me le faire savoir.

En attendant, et surtout en espérant, vous rejoindre rapidement, je vous souhaite bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:43

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:47

Moi j'ai des petites questions (histoire d'aider un peu a la candidature Wink )

Sur Dofus, tu étais mono-compte ou Multi-Compte ?

Quand tu jouais a Dofus, étais-tu dans une Guilde ?
- Quel genre de guilde.

Depuis quand tu as commencé a jouer a Wakfu ?

As-tu déja joué avec d'autres joueurs sur Wakfu ?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Lirra
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:55

Sur Dofus, j'étais en muti compte (Cra + eniripsa) et j'étais effectivement guildée avec des gens sympatiques mais par très matures.

Sur Wakfu, j'ai en fait suivi le meneur de ma guilde dofusienne, avec qui je joue actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:58

Et le meneur de ta guilde de Dofus, n'a pas une Guilde sur Wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Caerbannog


Messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:02

C'est moi son ex-meneur. <_<

edit: haha jtai owned ma grande !


Dernière édition par Caerbannog le Dim 5 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirra
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:02

si si c'est Caerbannog^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Abyssale


Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 60
Localisation : Tours

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:22

Bonjour,

Avant de statuer en faveur ou contre ta candidature, j'aurais aimé que tu sois un peu plus prolixe dans ta présentation, a savoir ce que tu attends d'une guilde, ce que tu comptes lui apporter, quelles vues tu retires de tes premiers pas sur Wakfu.

Cela pourrait paraitre hors de propos comme questions, si la guilde n'etait pas ce qu'elle est : une réunion de joueurs animés par un même sentiment de convivialité, et cela même au sein d'un jeu, et pour qui la notion de guilde est tres importante.
Revenir en haut Aller en bas
Lirra
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:00

Ce que je recherche avant tout, c'est un groupe de personnes matures qui ont la même passion que moi du jeu. L'ambiance de votre guilde m'a séduite (j'ai adoré les griboullis de Jakz). J'ai parcouru la plupart de vos post avant de me décider à poser ma candidature car je cherche aussi de la stabilité.

J'ai, entre autre, été déçue par cette manie qu'avait les gens de changer sans cesse de guilde sur Dofus. Le jeune âge de sa communauté faisait aussi apres 22h00 c'était silence radio, je constate avec plaisir que tu es toujours co !!

Je mentirais en disant que je peux vous apportez beaucoup de choses ; mon experience du jeu est très limitée dans la mesure où je l'ai découvert que très récemment. Par contre ce qui est sûr, c'est que que j'adore ce jeu, je m'éclate à farmer, à monter ma citoyennté, à suivre la politique et à me construire un build. J'ai envie de vivre cette nouvelle experience avec des gens sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Abyssale


Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 60
Localisation : Tours

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:04

Merci, la réponse me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirra
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:07

geek
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:15

Pour ma part je n'ai pas encore voté, j'ai juste donné mon avis.

Tu as l'air d'être très sympathique et facile a vivre, en plus ce qui est bien c'est que le jeu te motive tu te passionnes pour ce que tu découvres, c'est super cool.

Après, je n'ai jamais joué avec toi et je ne sais pas quel genre de joueuse tu es, tu dis que tu adores farmer et te créer un build, c'est très interessant nous sommes nombreux a aimer cela, mais j'ai peur que tu sois un personne très focalisée sur ton personnage au détriment du jeu communautaire, tu passes plus de temps a farmer de la ressource et du mobs pour combler ton personnage et découvrir le jeu plutot que d'être dans le mouvement de guilde.
C'est juste cette appréhension que j'ai, ça serait dommage que tu sois dans la guilde juste pour animer le canal /g et qu'au final peu de gens aies joué avec toi silent
Revenir en haut Aller en bas
Lirra
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:26

bah j'ai pas dû être très clair ... les restes du week-end !

Etre guildé c'est justement pour jouer avec les autres, farmer c'est bien, échanger ces ressources c'est mieux.!

J'avoue que vos questions me plait bien (même si j'ai la pression là), au moins vous soignez votre recrutement ce que donne encore plus de valeur à votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:33

D'ailleurs tu arrives un peut avant le nouveau modèle de recrutement.

Citation :
Candidature>parrain + période d'essai> organisation d'une sortie test avec présence du parrain obligatoire>re vote

Sinon en général on prend notre temps pour réfléchir donc tu peux avoir ta réponse demain comme dans 4-5 jours.

computer
Revenir en haut Aller en bas
KiR le Corbeau
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
KiR le Corbeau


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Bisouland

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:31

Tu as des enfants, je vote pour!
("de l'art du troll des nouveaux arrivants", chapitre 5 paragraphe 19).
(bien entendu, ceci est à prendre au 36em degrés, je te rassure, normalement y a pas pire que moi dans la guilde niveau blague crade).

Sinon, pour ne pas me faire tapay sur les doigts et donner un vrai sens à mon message, j'ai vu que tu as essayé deux classes pour l'instant, quels sont tes ressentis dessus? Leur style de jeu t'as convenu? Penses tu t'orienter vers l'une d'elle pour la Gold? Ou sais-tu déjà quelle autre classe tu aimerais tester?

Et puis, parce que nous on pose beaucoup de question maybon, est ce que tu as des questions sur la guilde, son fonctionnement?
Revenir en haut Aller en bas
Lirra
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:49

Jusqu'à là j'avoue que la sadida me convient plus, avec la Cra j'avais l'impression de taper comme une fillette ...

Je vais sans doute essayer d'autres classes, l'osa me branche bien aussi et le panda qui a pas mal de classe (j'adore son baril).

Pour ce qui est de la guilde, je pense que l'esprit communautaire est primordial pour vous et ça me va bien. Alors j'attends avec impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
FoxTrotteur
Bavard compulsif
Bavard compulsif
FoxTrotteur


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Tours

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:17

Bonjour bonjour

Je viens enfin mettre les pieds dans le plat sur cette candidature.
J'ai lu tout les posts parfois même plusieurs fois.

Ce que je retiens de tout ça c'est presque rien.
Juste cette phrase que tout nous apporte et qui me fait penser que finalement la candidature mérite un coup d'oeil plus approfondis qu'un simple "Mouai Bof Pourquoi pas ..."

Lirra a écrit:
Par contre ce qui est sûr, c'est que que j'adore ce jeu, je m'éclate à farmer, à monter ma citoyennté, à suivre la politique et à me construire un build. J'ai envie de vivre cette nouvelle experience avec des gens sympathiques.

C'est surtout de ça qu'on veux entendre parler. (Enfin surtout moi)
J'aimerai que tu me fasse rêver en me disant vers quel style de personnage tu t'orienterai.

Plutôt farmeur coréen, plutôt artisan, plutôt flanneur, plutôt politicien ...
Bref un truc par là qui ferai que tu aimerai en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Lirra
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2012

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:58

là tu me poses une colle ... à chaud je dirai vers l'artisanat.

J'ai pas encore suffisamment approfondi le sujet politique pour me prononcer, en même temps y'a tellement de choses à explorer dans le jeu que c'est dur de choisir. Mais oui l'artisanat me plait bien.

Pour le rêve, je choisirai un perso bien poumonné car il vous faudra bien quelques bontariennes pour animer les soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:27

Le résultat des votes est négatif. Nous te souhaitons bonne continuation sur Wakfu et espérons que tu trouveras rapidement une guilde te correspondant davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de Lirra Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Lirra   [Refusé]Candidature de Lirra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Lirra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: